Patrick Norman et Nathalie Lord seront de passage à Saint-Gabriel-de-Brandon

  • Publié le 16 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Sarah Yergeau

Le centre sportif et culturel de Saint-Gabriel-de-Brandon est très heureux de recevoir Patrick Norman et Nathalie Lord, qui se donneront en spectacle le vendredi 24 novembre prochain à compter de 20h dans le cabaret de la salle Jean Coutu.  

Les citoyens sont invités à partager l’univers musical intimiste des deux artistes, qu’ils livreront en toute simplicité.  

Au programme, des pièces des deux albums de la chanteuse seront interprétées, sans oublier les plus grands succès de Patrick Norman, dont Perce les nuages , La guitare de Jérémie et Quand on est en amour dans un spectacle guitare-voix.  

Les billets, au coût de 50$, sont actuellement en vente sur le site officiel de la salle Jean Coutu au www.spectaclestgabriel.org ou encore par téléphone au 1 855 550-7469.  

Pour s’offrir la totale, un rabais est également offert aux clients de la salle Jean Coutu, sous présentation des billets, dans les restaurants Ma Cuisine et La cache du lac, ou encore pour une nuitée à l’auberge le Saint-Gab.  

La tenue du spectacle de Patrick Norman et Nathalie Lord est rendue possible grâce à la collaboration de Dagdad Communications, la pharmacie Jean Coutu de Saint-Gabriel et, bien sûr, le centre sportif et culturel de Saint-Gabriel-de-Brandon. (SY)

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Ysabelle Forest)
Culture

Une célébration de 100 ans de culture  

La quatrième édition de la soirée-bénéfice Triptyque, qui se déroulera le 30 octobre, sera l’occasion de souligner en grand les 100 ans du Centre culturel Desjardins. 
L’Ensemble Trad Jeunesse sur la scène du FMR en 2026. (Photo gracieuseté - Guillaume Morin)
Culture

Plus de 48 000 $ pour faire vibrer les traditions auprès d’une nouvelle génération

Le Festival Mémoire et Racines annonce le succès de sa campagne de financement participatif pour son nouveau projet destiné aux jeunes de 15 à 18 ans.
L'officialisation de l'entente entre la Ville de Joliette et le Centre culturel Desjardins. (Photo gracieuseté)
Actualités
Culture

Une nouvelle étape est franchie pour le Cabaret La Fresque

La Ville de Joliette et le Centre culturel Desjardins ont officialisé la signature du bail et de l’acte de cession du terrain destiné à accueillir le Cabaret La Fresque.