Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

06 décembre 2023

Communiqué L'Action d'Autray - infolanaudiere@medialo.ca

La Guignolée, plus nécessaire que jamais

Dons

2922guignoleemascouche

La situation des familles plus démunies se dégrade de plus en plus à cause des coûts croissants des aliments et des loyers. Ainsi, elles recourent plus souvent aux comptoirs alimentaires, tels que celui du Groupe d’Entraide en Toute Amitié, pour se nourrir le plus convenablement possible, surtout en fin de mois.

C’est pourquoi, cette année encore, la Société Saint-Vincent de Paul de Berthier organise la Guignolée qui se déroulera les 8 et 9 décembre. En effet, des bénévoles seront présents, lors de ces deux journées, dans les commerces suivants pour recueillir les dons : IGA, Metro et Jean Coutu.

Les pompiers de Berthier ainsi que les cadets passeront, le 10 décembre dans l’avant-midi, pour ramasser les contenants de nourriture que les citoyens veulent offrir à la Guignolée. Les Chevaliers de Colomb de Berthier s’impliqueront aussi dans le succès de cette démarche annuelle.

Il est encore possible de contribuer financièrement à la Guignolée par voie de chèque ou par virement bancaire. Les chèques doivent être émis à l’ordre de la Société Saint-Vincent de Paul, 780, rue Montcalm, Berthierville, J0K 1A0. Les virements bancaires s’effectuent via l’adresse courriel ssvp623@gmail.com, mot de passe : ssvp.

La Société Saint-Vincent de Paul de Berthier tient à remercier à l’avance les citoyens de leur générosité pour le succès de la Guignolée 2023 et afin de permettre aux familles plus démunies de vivre un bon Noël.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média