Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

07 décembre 2023

Jason Joly - jjoly@medialo.ca

Donner généreusement durant la Guignolée des médias

Soutien à la communauté

Guignolée A-T

©Photo Le Citoyen - Pierre-Olivier Poulin

Pour cette nouvelle édition de la Guignolée des médias, Moisson Lanaudière espère atteindre un objectif de 100 000$ en dons.

À l'occasion de la Guignolée des médias, plusieurs personnes se trouvent dans les rues de Joliette, de Notre-Dame-de-Prairies, de Repentigny et de Berthierville pour amasser des denrées et de l’argent au profit de Moisson Lanaudière. Puisque l'organisme s'est donné comme objectif de récolter 100 000 $, la population est invitée à participer en grand nombre.

Moisson Lanaudière redistribuera les denrées auprès de 75 organismes répartis sur l’ensemble du territoire lanaudois. L'organisation aide 50 312 personnes chaque mois, ce qui représente une hausse de 27% avec les augmentations des dernières années. Moisson Lanaudière doit maintenant acheter pour environ 200 000 $ de denrées par an. 

Les lieux à surveiller

Les bénévoles recueillent des dons en argent et en denrées non périssables à différents endroits.

À Joliette, il est possible de donner au Walmart (1505 boulevard Firestone), à la Place-Bourget dans le centre-ville, à l'entrepôt de Moisson Lanaudière (1450 rue de Lanaudière) et aux Galeries Joliette (1075 boulevard Firestone).

Des dons pourront aussi être offerts à l'angle du boulevard Antonio-Barrette et du rang Ste-Julie, à Notre-Dame-des-Prairies.

Puis, à Repentigny, des bénévoles se trouvent au Walmart (100 Boulevard Brien), à l'angle du boulevard Brien et de la rue Leclerc, ainsi qu'à l’angle du boulevard des Arsenaux et de Pierre-Le Gardeur.

Finalement, les Lanaudois pourront offrir leurs dons à l’angle du boulevard Notre-Dame et du boulevard Gilles-Villeneuve à Berthierville.

Il est également possible de donner en tout temps au moissonlanaudiere.org. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média