Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

19 janvier 2024

Kim Desormeaux - kdesormeaux@medialo.ca

ALBI remet plus de 65 000 $ à Leucan

3624Leucan

©Gracieuseté

Présents sur la photo, de gauche à droite : Denis Leclerc, président ALBI le Géant, Cathy Laroche, vice-présidente, communications, marketing et médias ALBI le Géant, Catherine Beaudet-Bélanger, chargée de projets, événements et développement Leucan et Marie-Hélène Vinet, cheffe, événements et développement Leucan.

Pour les collègues d’ALBI le Géant, les 12 derniers mois ont été remplis d’actions concrètes, leur permettant de remettre un total de 66 833 $ à Leucan Laurentides-Lanaudière. Grâce à toutes leurs initiatives depuis 2022, ce sont 125 021 $ qui ont été collectés pour les enfants atteints de cancer et leurs familles.  

La fin de l’année 2023 a non seulement marqué la fin de leur campagne, mais aussi la fin du mandat de Cathy Laroche, vice-présidente des communications, du marketing et des médias du Groupe ALBI le Géant, qui était la présidente d’honneur de la campagne 2023 du Défi têtes rasées Leucan, présenté par Proxim.

Faire briller la cause

Tout au long de l’année, le Groupe ALBI le Géant a su faire briller la cause en organisant une vente de chandails internes au profit de Leucan, un Défi têtes rasées en concession, une collecte de dons lors de leur célèbre tournoi de golf, un don pour chaque véhicule livré en septembre, à l’occasion du mois de sensibilisation au cancer chez l’enfant, et bien d’autres encore.

« Chez ALBI le Géant, nous avons la chance d’avoir des collègues en or dont je suis extrêmement fier. Il en va de même pour nos précieux clients et nos fidèles partenaires. C’est grâce à chacun d’entre eux qu’il a été possible de collecter une telle somme pour les enfants atteints de cancer et leurs familles », précise Denis Leclerc, président d’ALBI le Géant, avec beaucoup de reconnaissance.

Bientôt la fin

La série d’initiatives prendra officiellement fin en avril 2024, suite à la participation de Cathy Laroche à l’Expédition Leucan 2024 au Maroc. Un défi de taille auquel elle s’est inscrite avant même d’avoir terminé sa présidence d’honneur.

« Pour un enfant, son combat contre le cancer peut sembler être une montagne. Cette cause me touche et je veux leur dire qu’ils ne sont pas seuls. Je me suis engagée à participer à l’Exposition Leucan 2024 où je gravirai le plus haut sommet d’Afrique du Nord et la plus haute dune du Maroc. Depuis mai 2023, je me prépare à ce défi GÉANT qui apportera du soutien à ces familles et apaisera ce vertige qui les envahit dès le diagnostic », mentionne Cathy Laroche.

Du 7 au 19 avril, des nouvelles de la grande aventure de Cathy Laroche en soutien aux familles Leucan seront diffusées sur les différentes plateformes d’ALBI le Géant.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média