Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

27 mars 2024

Communiqué L'Action - infolanaudiere@medialo.ca

Des milliers de personnes inscrites à la 26e édition

Défi OSEntreprendre Lanaudière

Défi OSEntreprendre

©Photo gracieuseté - L'Action d'Autray

Les organismes de développement économique locaux et Lanaudière Économique sont heureux d’annoncer que pas moins de 186 candidatures, regroupant 2432 personnes, ont officiellement été reçues dans le cadre de la 26e édition du Défi OSEntreprendre Lanaudière.

Cette participation témoigne de l’engagement d’acteurs clés dans la région, lesquels contribuent à la vitalité entrepreneuriale et économique de Lanaudière et ont inspiré les intervenants scolaires, les étudiants et les entrepreneurs à s’inscrire à cette compétition importante qui fait rayonner leurs initiatives partout au Québec. Le succès de l’aventure entrepreneuriale dans Lanaudière est le fruit d’une étroite collaboration entre les établissements scolaires et les organismes de développement économique de la région.

Le processus de sélection par jury, qui débutera dans les prochains jours à l'échelon local, se poursuivra au régional en avril et au national en mai. Le rayonnement à chacun des échelons offre l’opportunité de découvrir des jeunes dynamiques et des modèles entrepreneuriaux diversifiés.

Le Gala régional du Défi OSEntreprendre Lanaudière se tiendra le 30 avril au Centre culturel Desjardins à Joliette. Sous la présidence d’honneur de Serge Harnois et d’Annie-Claude St-Jean, ce rendez-vous attendu sera l’occasion de dévoiler les lauréats régionaux tout comme les récipiendaires des Prix persévérance scolaire CREVALE et du Prix du public. Les finalistes seront bientôt connus.

La 26e édition culminera le 12 juin, au Palais Montcalm à Québec, lors du Gala des Grands Prix Desjardins du Défi OSEntreprendre, sous la présidence d’honneur de Jean-François Veilleux. Cet événement énergisant, animé par Anaïs Favron, sera l’occasion de dévoiler les lauréats nationaux et de faire connaissance avec des projets et des humains inspirants de partout au Québec.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média