Une seconde édition remplie de succès pour l’événement Lan Parro

  • Publié le 12 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les 6 et 7 avril derniers avait lieu la deuxième édition Lan Parro des Galeries Joliette. C’est un montant extraordinaire de 15 214$ qui ont été amassés pour la Société Alzheimer de Lanaudière et pour les Répits de Gaby.

Les organismes tenaient d’ailleurs à remercier toute l'équipe de Parro Info Développement pour sa grande générosité, son dévouement, son innovation ainsi que son implication pour les deux causes. Ils souhaitent aussi féliciter le travail effectué par Jean-François Moreau qui a su relever les différents défis tout au long de l’événement.

Grâce à ce don, la Société Alzheimer de Lanaudière et les Répits de Gaby pourront offrir des services supplémentaires à plusieurs familles de la région de Lanaudière.

« Merci aux Galeries Joliette, à tous les partenaires de l'événement, aux bénévoles, aux donateurs, aux joueurs et aux streamers, car sans vous, cet événement n'aurait pu être un aussi grand succès! »

Articles les plus consultés

La soirée à saveur mexicaine organisée par Action Famille Lavaltrie. (Photo gracieuseté)
Communauté

Une soirée mexicaine à Lavaltrie

Plus de 118 personnes se sont réunies pour souligner la richesse du Mexique lors d'un souper Mosaïque organisé par Action Famille Lavaltrie.
Toute l’équipe du Comité ZIP du lac Saint-Pierre a assisté à l’exposition le 26 janvier dernier. (Photo gracieuseté)
Communauté

La Région de biosphère du Lac-Saint-Pierre souligne ses 25 ans en photos

Pour célébrer les 25 ans de la Région de biosphère du Lac-Saint-Pierre, une exposition de photos est présentée au Biophare de Sorel.
Actualités
Communauté

Une semaine pour briser les tabous et tisser l’espoir

La 36e Semaine nationale de la prévention du suicide se déroule du 1er au 7 février dans Lanaudière.