Une seconde édition remplie de succès pour l’événement Lan Parro

  • Publié le 12 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les 6 et 7 avril derniers avait lieu la deuxième édition Lan Parro des Galeries Joliette. C’est un montant extraordinaire de 15 214$ qui ont été amassés pour la Société Alzheimer de Lanaudière et pour les Répits de Gaby.

Les organismes tenaient d’ailleurs à remercier toute l'équipe de Parro Info Développement pour sa grande générosité, son dévouement, son innovation ainsi que son implication pour les deux causes. Ils souhaitent aussi féliciter le travail effectué par Jean-François Moreau qui a su relever les différents défis tout au long de l’événement.

Grâce à ce don, la Société Alzheimer de Lanaudière et les Répits de Gaby pourront offrir des services supplémentaires à plusieurs familles de la région de Lanaudière.

« Merci aux Galeries Joliette, à tous les partenaires de l'événement, aux bénévoles, aux donateurs, aux joueurs et aux streamers, car sans vous, cet événement n'aurait pu être un aussi grand succès! »

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Communauté

Lavaltrie célèbre la magie des Fêtes

La Fête de Noël de Lavaltrie a rassemblé près de 1000 personnes venues partager la magie du temps des Fêtes.
Les nouveaux locaux de l'organisme Aux Trouvailles de Mandeville. (Photo gracieuseté)
Communauté

Un nouveau décor pour l’organisme Aux Trouvailles de Mandeville

L’organisme Aux Trouvailles de Mandeville a récemment inauguré ses nouveaux locaux qui lui permettront d'offrir plus de services et d'accueillir un plus grand nombre de personnes.
Le calendrier des collectes 2026 permet de mettre en valeur le patrimoine bâti tout en s’adonnant à une activité créative. (Photo gracieuseté)
Communauté

Un calendrier à colorier qui met en valeur le patrimoine de D’Autray

Le calendrier des collectes 2026 permet de mettre en valeur le patrimoine bâti de D'Autray tout en s’adonnant à une activité créative.