Le Marché fermier de Saint-Norbert est de retour

  • Publié le 15 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Marché fermier de Saint-Norbert débutera ses activités, le samedi 18 mai, de 10 h à 15 h, à l’Espace culturel Jean-Pierre Ferland.

Cette année, le Marché fermier invite la population à retrouver les producteurs les 18 mai, 23 juin, 3 et 31 août ainsi que le 12 octobre, pour faire le plein de fraîcheur et de saveurs en produits locaux.

Le Marché fermier de Saint-Norbert est un lieu privilégié d’approvisionnement et de commercialisation de proximité, mais aussi un lieu de rencontres et de connexions extraordinaires avec les producteurs locaux. Cette année, il a décidé de se réinventer. Ce sera donc cinq rendez-vous avec des thématiques ciblées et des activités qui auront également lieu en parallèle. Le Marché fermier est fier de participer à la vitalité de sa communauté et de son territoire en offrant ce service essentiel.

Pour plus de renseignements et pour découvrir les exposants présents : https://www.facebook.com/marchedesaintnorbert. 

Thèmes vedette 

18 mai – le jardinage

23 juin – la Saint-Jean-Baptiste et le Québec

3 août – le marché sera en aparté de l’exposition de voitures anciennes

31 août – la fin de la belle saison (épluchette de blé d’Inde et BBQ avec des produits locaux)

12 octobre – la fête de la moisson et du lainage

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités
Faits divers

Une mesure de confinement a été déclenchée à l’école Pierre-de-Lestage

Un confinement a été déclenché à l'école Pierre-de-Lestage à cause de propos jugés préoccupants partagés par des élèves dans un autobus.
Marie-Hélène Bérubé. Photo gracieuseté SQ
Actualités
Faits divers

[Retrouvée] Une résidente de Lanoraie manque à l’appel

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Actualités
Faits divers

Remplacement de ponceaux sous l’autoroute 40 dans trois secteurs

Des travaux auront lieu sous l'autoroute 40 dans les secteurs de Lavaltrie, de Saint-Barthélemy et de Sainte-Geneviève-de-Berthier.