La Chambre de commerce Brandon remporte un prix majeur

  • Publié le 7 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes
Communiqué L’Action

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) annonce que la Chambre de commerce Brandon est lauréate dans la catégorie Chambre de commerce de l’année (moins de 275 membres) du Gala des chambres 2024.

Présenté par le Régime d’assurance collective des chambres de commerce (RACCC), ce concours incontournable met à l’honneur les bénévoles, les employés et les chambres de commerce qui se sont distingués par des réalisations exceptionnelles. Au terme d'une grande soirée de gala qui a eu lieu au Centre des congrès de Saint-Hyacinthe, la FCCQ a décerné un total de huit prix en présence de nombreux membres des chambres de commerce provenant de toutes les régions du Québec. « C’est avec beaucoup de fierté que nous recevons cet honneur. Ce prix se veut certainement le reflet de notre territoire de Brandon, de son travail, de ses succès et nous espérons qu’il contribuera à inspirer notre communauté. Je dis souvent, un peu à la blague, que dans les prochaines années, c’est dans Brandon que ça va se passer, c’est peut-être vraiment le début de quelque chose de plus grand. Et pour nous, c’est très, très stimulant », a déclaré Annabelle Fréchette, coordonnatrice de la Chambre de commerce Brandon.

« Quelle magnifique soirée pour célébrer l'ingéniosité, la détermination et l'engagement des chambres de commerce et de leurs équipes envers notre communauté d’affaires. Bien qu'elles travaillent souvent dans l'ombre, elles jouent un rôle crucial dans le succès de nos entreprises en fournissant les outils nécessaires pour pérenniser et accroître leurs activités. Toutes mes félicitations aux finalistes et aux lauréats du Gala des chambres », a mentionné Charles Milliard, président-directeur général de la FCCQ.

La FCCQ tient à féliciter les lauréates pour leurs accomplissements et elle remercie les finalistes pour leur participation. Elle remercie également les commanditaires qui ont grandement contribué à la réalisation de cet événement.

Articles les plus consultés

Le propriétaire du IGA de Berthierville, Jimmy Mondor, était fébrile et excité de cette réouverture. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités
Économie

«Une belle aventure » vécue par Jimmy Mondor

Le propriétaire du IGA extra Marché Famille Mondor de Berthierville, Jimmy Mondor, se sentait fébrile et excité lors de la journée de réouverture du magasin, le 26 juin dernier. Des travaux majeurs ont transformé l’établissement, qui a été la proie d’inondations, en une nouvelle épicerie réinventée.
(Photo gracieuseté - Association québécoise de récupération des contenants de boissons )
Actualités
Environnement

Ouverture d’un lieu de retour Consignaction à Lavaltrie

L'Association québécoise de récupération des contenants de boissons (AQRCB)/Consignaction annonce l’ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction au 11A, chemin de Lavaltrie à Lavaltrie.
Actualités
Faits divers

Deux personnes arrêtées pour conduite avec les capacités affaiblies à Berthierville

Le 5 juillet, vers 3h30, des agents du poste de la MRC de D’Autray ont observé une voiture qui circulait avec les feux de position éteints à Berthierville. Au moment de l’interpellation des occupants du véhicule par les policiers, ces derniers ont constaté que les deux occupants avaient consommé de l’alcool.