Les coups de cœur du député Yves Perron

  • Publié le 10 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gabriel Ferland

« La MRC de D’Autray est remplie de richesses et d’endroits magnifiques; faire part d’un seul coup de cœur est donc très difficile! Chaque coup de cœur dépend de ce qui est recherché par le visiteur.

Nous avons des endroits magiques où nous pouvons apprécier la nature généreuse comme les sentiers pédestres des îles de Berthier ou encore les Jardins du Grand Portage à Saint-Didace. Mais pour un arrêt rapide, pour quelqu’un qui passe dans la région et veut savourer ses saveurs et ses paysages, je suggérerais le Vignoble Saint-Gabriel de Saint-Gabriel-de-Brandon. Un endroit au paysage magnifique où vous pouvez déguster d’excellents vins biologiques et admirer une collection de quelques 135 tracteurs antiques. C’est à voir! »

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Archives)
Culture
Communauté

Messe des artistes à la cathédrale de Joliette

Les Amis de la musique sacrée à la cathédrale invitent la population à une messe des artistes le 4 octobre à la cathédrale de Joliette.
Les Mères Veilleuses de  Cible Famille Brandon. (Photo gracieuseté)
Communauté

Semaine mondiale de l’allaitement maternel

Du 1er au 7 octobre, la Semaine mondiale de l’allaitement maternel (SMAM) souligne les bienfaits de ce choix.
Sophie Lussier, directrice générale de la Caisse Desjardins de D’Autray; Adel Fawal et Christyan Bonilla Bautista, pharmaciens propriétaires du Jean Coutu de Lavaltrie; Carmen Sylvestre, présidente d’honneur de la Collecte de fonds 2026; Mohamed Berrima, vice-président du conseil d’administration du CABA et Christian Paquin Coutu. Photo gracieuseté – Stéphanie Brissette (2 filles 1 flash)
Communauté

Une collecte de fonds en soutien à ceux qui aident leur communauté

Le Centre d'action bénévole D'Autray lance sa 28e campagne annuelle de collecte de fonds qui présente un objectif de 75 000 $.