Fermeture complète de la route 347

  • Publié le 23 oct. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gabriel Ferland

Jusqu’au 31 octobre 2024, la route 347 (rang Saint-Esprit) sera complètement fermée, entre le rang de la Rivière-Bayonne-Nord et le petit rang Saint-Esprit.

Entre le 23 octobre et le 31 octobre, en raison du remplacement d’un ponceau sur la route 347, des détours sont prévus pour contourner l’entrave entre le rang de la Rivière-Bayonne-Nord et le petit rang Saint-Esprit.

Le détour pour les véhicules se fait par les routes 158 et 345, le chemin Saint-Pierre (rue des Érables) et par la route 347. Le détour pour les camions se fait par les routes 158, 131, 348 et 347.

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable rappelle que « la durée des travaux et les entraves peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Pour la sécurité des usagers de la route, le respect de la signalisation en place est essentiel ».

Consultez le Québec 511 pour plus d’information à propos de cette entrave.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités

Des actions pour assurer la pérennité de l’aréna Joannie Rochette

Les municipalités qui font partie du comité intermunicipal de l’aréna Joannie Rochette ont annoncé des actions dans le dossier.
Lucie Ouellet, conseillère municipale, Ouissem Hsoumi, coordonnateur des loisirs, et Karine Courchesne, directrice de l'APHAS. 
Photo gracieuseté
Actualités

Un fauteuil de baignade adapté à Lanoraie

Dès le début de la période estivale, un fauteuil de plage SOFAO sera accessible à la piscine municipale J.A. De Sève à Lanoraie. 
Xavier Antoine-Lalande et Isabelle Perreault. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Lanaudière et les Laurentides s’unissent pour défendre leurs intérêts

La Table des préfets de Lanaudière et le Conseil des préfets et des élus de la région des Laurentides ont scellé une alliance interrégionale.