Fermeture complète de la route 347

  • Publié le 23 oct. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gabriel Ferland

Jusqu’au 31 octobre 2024, la route 347 (rang Saint-Esprit) sera complètement fermée, entre le rang de la Rivière-Bayonne-Nord et le petit rang Saint-Esprit.

Entre le 23 octobre et le 31 octobre, en raison du remplacement d’un ponceau sur la route 347, des détours sont prévus pour contourner l’entrave entre le rang de la Rivière-Bayonne-Nord et le petit rang Saint-Esprit.

Le détour pour les véhicules se fait par les routes 158 et 345, le chemin Saint-Pierre (rue des Érables) et par la route 347. Le détour pour les camions se fait par les routes 158, 131, 348 et 347.

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable rappelle que « la durée des travaux et les entraves peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Pour la sécurité des usagers de la route, le respect de la signalisation en place est essentiel ».

Consultez le Québec 511 pour plus d’information à propos de cette entrave.

Articles les plus consultés

Actualités

Tutelle à Sainte-Élisabeth, une décision devenue nécessaire selon le maire

La Municipalité de Sainte-Élisabeth est mise sous tutelle.
Le propriétaire du IGA de Berthierville, Jimmy Mondor, était fébrile et excité de cette réouverture. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités
Économie

«Une belle aventure » vécue par Jimmy Mondor

Le propriétaire du IGA extra Marché Famille Mondor de Berthierville, Jimmy Mondor, se sentait fébrile et excité lors de la journée de réouverture du magasin, le 26 juin dernier. Des travaux majeurs ont transformé l’établissement, qui a été la proie d’inondations, en une nouvelle épicerie réinventée.
Actualités
Faits divers

Deux personnes arrêtées pour conduite avec les capacités affaiblies à Berthierville

Le 5 juillet, vers 3h30, des agents du poste de la MRC de D’Autray ont observé une voiture qui circulait avec les feux de position éteints à Berthierville. Au moment de l’interpellation des occupants du véhicule par les policiers, ces derniers ont constaté que les deux occupants avaient consommé de l’alcool.