Fermeture complète de la route 347

  • Publié le 23 oct. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gabriel Ferland

Jusqu’au 31 octobre 2024, la route 347 (rang Saint-Esprit) sera complètement fermée, entre le rang de la Rivière-Bayonne-Nord et le petit rang Saint-Esprit.

Entre le 23 octobre et le 31 octobre, en raison du remplacement d’un ponceau sur la route 347, des détours sont prévus pour contourner l’entrave entre le rang de la Rivière-Bayonne-Nord et le petit rang Saint-Esprit.

Le détour pour les véhicules se fait par les routes 158 et 345, le chemin Saint-Pierre (rue des Érables) et par la route 347. Le détour pour les camions se fait par les routes 158, 131, 348 et 347.

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable rappelle que « la durée des travaux et les entraves peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Pour la sécurité des usagers de la route, le respect de la signalisation en place est essentiel ».

Consultez le Québec 511 pour plus d’information à propos de cette entrave.

Articles les plus consultés

La propriété de François Champagne avec la clôture qui a été installée par la Ville de Lavaltrie. (Photo gracieuseté)
Actualités

Contestation citoyenne concernant un aménagement riverain à Lavaltrie

Des citoyens de Lavaltrie dénoncent la réalisation d’un aménagement en bordure du fleuve par la Ville.
L’église de Saint-Didace. (Photo gracieuseté)
Actualités

Une fermeture inévitable mais crève-cœur pour l’église de Saint-Didace

L'église de Saint-Didace a procédé à sa dernière cérémonie pour officialiser la fermeture de ce bâtiment ouvert depuis plus de 160 ans.
La 14e édition du Défi à pied levé. (Photo gracieuseté)
Actualités

Une mobilisation record pour la 14e édition du Défi à pied levé

La 14e édition du Défi à pied levé à Lavaltrie a mobilisé un record de participants.