Le service de raccompagnement annulé dans la nuit du 29 au 30 novembre à cause d’interruptions électriques

  • Publié le 29 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le service de raccompagnement de l’Opération Nez rouge Joliette-de-Lanaudière ne sera pas disponible de 19h à 2h30 dans la nuit du 29 au 30 novembre. En effet, Hydro-Québec procèdera à d’importants travaux sur son réseau durant cette période, ce qui entrainera des interruptions électriques dans plusieurs municipalités du territoire couvert pas l'opération de raccompagnement.

Les municipalités touchées sont Chertsey, Manawan, Mandeville, Notre-Dame-de-Lourdes, Notre-Dame-des-Prairies, Rawdon, Saint-Alexis, Saint-Alphonse-Rodriguez, Saint-Barthélemy, Saint-Calixte, Saint-Cléophas-de-Brandon, Saint-Côme, Saint-Cuthbert, Saint-Damien, Saint-Didace, Sainte-Béatrix, Sainte-Élisabeth, Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Sainte-Geneviève-de-Berthier, Sainte-Julienne, Sainte-Mélanie, Saint-Esprit, Saint-Félix-de-Valois, Ville de Saint-Gabriel, Saint-Gabriel-de-Brandon, Saint-Guillaume-Nord, Saint-Jean-de-Matha, Saint-Michel-des-Saints, Saint-Norbert, Saint-Thomas, Saint-Zénon et Saint-Lin-Laurentides.

Toutefois, le comité organisateur sera sur place, en centrale, de 19h à 23h, pour répondre aux questions et faciliter l’inscription des bénévoles qui souhaitent le faire. Seul le volet raccompagnement est interrompu. L'organisation se dit désolée des inconvénients et recommande aux gens de penser à une alternative pour cette nuit, soit de demander à un ami, d'appeler un taxi, de faire affaire avec CAA ou de rester sur place.

L'opération sera de retour avec la formule habituelle dès le 30 novembre à 19h. Pour plus d’informations, il est possible de visiter la page Facebook de l'Opération Nez rouge Joliette-de-Lanaudière ou d'appeler au 450-756-4011.

Articles les plus consultés

Actualités

Tutelle à Sainte-Élisabeth, une décision devenue nécessaire selon le maire

La Municipalité de Sainte-Élisabeth est mise sous tutelle.
Le propriétaire du IGA de Berthierville, Jimmy Mondor, était fébrile et excité de cette réouverture. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités
Économie

«Une belle aventure » vécue par Jimmy Mondor

Le propriétaire du IGA extra Marché Famille Mondor de Berthierville, Jimmy Mondor, se sentait fébrile et excité lors de la journée de réouverture du magasin, le 26 juin dernier. Des travaux majeurs ont transformé l’établissement, qui a été la proie d’inondations, en une nouvelle épicerie réinventée.
Actualités
Faits divers

Deux personnes arrêtées pour conduite avec les capacités affaiblies à Berthierville

Le 5 juillet, vers 3h30, des agents du poste de la MRC de D’Autray ont observé une voiture qui circulait avec les feux de position éteints à Berthierville. Au moment de l’interpellation des occupants du véhicule par les policiers, ces derniers ont constaté que les deux occupants avaient consommé de l’alcool.