Les écoles seront fermées le lundi 17 février

  • Publié le 17 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

À la suite des précipitations de neige et des forts vents de la journée de dimanche, qui ont engendré des conditions routières difficiles, les écoles ont annoncé leur fermeture pour le lundi 17 février. Le week-end se prolonge donc pour les élèves du nord de Lanaudière.

Les établissements suivants seront fermés : les écoles du Centre de services scolaire des Samares, les écoles du Centre de services scolaire des Affluents, l'école Les Mélèzes, le Collège Champagneur, l'école Marie-Anne, l'Académie Antoine-Manseau et le Collège Esther-Blondin.

 

Articles les plus consultés

Jocelyn Guévremont, conseiller municipal responsable des dossiers en lien avec le développement économique, les infrastructures et le génie ; Julie Langlais, horticultrice ; Nancy Gagnon, coordonnatrice à l’horticulture et Mathieu Robert, contremaître parcs et espaces verts. (Photo gracieuseté)
Actualités
Environnement

Reconnaissance horticole pour la Ville de Lavaltrie

La Ville de Lavaltrie s'est distinguée lors du gala annuel des Fleurons du Québec. Elle a remporté une moyenne globale de 4 fleurons.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Un adolescent de Saint-Félix-de-Valois a disparu

L'aide de la population est demandée pour retrouver Kouame Dominique YAO, un adolescent de 15 ans de Saint-Félix-de-Valois.
(Photo gracieuseté)
Actualités

La rivière L’Assomption est prête à accueillir les patineurs

Une première section de 500 mètres de glace a été aménagée sur la rivière L'Assomption pour permettre aux Joliettains d'y patiner.