Une femme de Saint-Gabriel-de-Brandon arrêtée suite à un accident

  • Publié le 27 mars 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gabriel Ferland

La Sûreté du Québec a récemment arrêté une conductrice qui aurait dévié de sa voie et causé un face-à-face avec un autre véhicule. Selon les tests effectués par les policiers, l’automobiliste ayant causé l’accident avait les capacités affaiblies par l’alcool.

La Sûreté du Québec (SQ) informe le public que, le 26 mars en fin de journée, les services d’urgences ont été appelés à se rendre sur la route 348, tout près du 3e rang à Saint-Gabriel-de-Brandon, en lien avec une collision face-à-face entre une voiture et un véhicule utilitaire sport (VUS). Selon les informations confirmées par la SQ, les deux conductrices étaient seules dans leur véhicule respectif et elles ont été transportées vers un centre hospitalier pour soigner leurs blessures, mais il n’y aurait pas de crainte pour leur vie.

La conductrice qui aurait dévié de sa voie, une femme de 25 ans résidant à Saint-Gabriel-de-Brandon, a été arrêtée par les policiers de la SQ. Un prélèvement sanguin a été effectué sur la suspecte pour confirmer qu’elle conduisait avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Des enquêteurs et des reconstitutionnistes se sont également rendus sur place afin d’établir les causes et les circonstances entourant cette collision. La route 348 a donc été fermée jusqu’à 23h45 et, selon les résultats de la prise de sang, la suspecte pourrait faire face à des accusations criminelles.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un travailleur agricole perd la vie après avoir chuté d’un silo

Un homme de 38 ans est décédé des suites d'un accident de travail survenu sur une ferme de Sainte-Élisabeth.
Actualités
Faits divers

Inspection d’un ponceau sur la 40 à hauteur de Lavaltrie

Une opération pour inspecter un ponceau sur l'autoroute 40, entre l’aire de service du Point-du-Jour et le chemin de Lavaltrie, est en cours.
Actualités
Faits divers

Une adolescente est arrêtée pour introduction par effraction dans un commerce

Une adolescente de 16 ans est suspectée dans une affaire d'introduction par effraction dans un commerce de Saint-Alphonse-Rodriguez.