Une Berthelaise arrêtée pour possession de stupéfiants et d’armes

  • Publié le 1 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste principal de la MRC de D’Autray, en collaboration avec la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de la SQ, ont procédé à l'arrestation d'une femme de 43 ans de Berthierville pour possession de stupéfiants en vue de trafic et possession d’armes.

Les policiers se sont présentés vers 7 h dans une résidence située sur la rue Ste-Geneviève à Berthierville. La dame est présentement rencontrée par les enquêteurs. Une perquisition est en cours et jusqu’à présent, les agents ont saisi :

  • Des sachets de cocaïne prêts à la vente;
  • Plus de 125 comprimés de méthamphétamine;
  • Un pistolet à plombs;
  • Deux poings américains.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Archives)
Actualités
Faits divers

Ameublement Riquier à Berthierville est la proie des flammes

Plus d'une vingtaine de pompiers ont affronté les flammes qui ont pris d'assaut le commerce Ameublement Riquier de Berthierville.
Jean Latour (conseiller 2), Chloé Laforest Guèvremont (conseillère 4), Louis-Charles Guertin (conseiller 6), Evelyne Latour, Christian Valois (conseiller 3), Christian Michaud (conseiller 1) et Louis-Vincent Barthe (conseiller 5). (Photo gracieuseté)
Actualités

Des locaux municipaux tout neufs pour Saint-Ignace-de-Loyola

Les bureaux municipaux de Saint-Ignace-de-Loyola ont été rénovés pour offrir des installations adaptées à ses citoyens et son administration.
(Photo Adobe Stock)
Actualités

Début des travaux de parachèvement sur la rue Desjardins à Mandeville

Le parachèvement des travaux de réfection de la rue Desjardins, dans le noyau urbain de Mandeville, se déroulera jusqu'au 19 juin prochain.