Caroline Proulx annonce de nouveau sa candidature dans Berthier

  • Publié le 24 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Caroline Proulx a confirmé qu’elle sollicitera un second mandat à titre de députée de la circonscription de Berthier lors du scrutin du 3 octobre prochain. Elle en a officiellement fait l’annonce le 20 mai lors d’un dîner avec des citoyens et des gens d’affaires de Saint-Michel-des-Saints.

Caroline Proulx a fait en sorte que plusieurs initiatives se concrétisent dans Berthier, soit la Route 3, une maison des ainés à Sainte-Élisabeth, de nouvelles écoles à Saint-Gabriel-de-Brandon, à Sainte-Marcelline-de-Kildare et à Saint-Michel-des-Saints, 80 nouvelles places en CPE à Berthierville, une caserne de pompiers à Saint-Félix-de-Valois, des infrastructures sportives ainsi qu’internet haute vitesse qui se déploie progressivement à travers le comté.

Fière résidente de Saint-Jean-de-Matha, Caroline Proulx est enthousiaste à la perspective de rencontrer les gens de Berthier au cours de la prochaine campagne. « J’aime parcourir les municipalités de ma circonscription et aller à la rencontre des citoyens, des gens francs et passionnés avec qui il est toujours agréable et constructif d’échanger. Je me suis véritablement attachée à eux au cours des quatre dernières années. Nous avons accompli de grandes choses dans Berthier, mais il reste encore du travail à faire et je veux m’y consacrer avec ardeur et détermination », a déclaré la députée de Berthier, ministre du Tourisme et ministre responsable des régions de Lanaudière et du Bas-Saint-Laurent.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Arrestation pour trafic de stupéfiants à Joliette

Un homme de 21 ans de Saint-Gabriel-de-Brandon a été arrêté pour trafic de stupéfiants à Joliette.
(Photo gracieuseté - Fondation Rivières)
Actualités
Environnement

Berthierville présente des déversements importants en 2024

Berthierville occupe la troisième position du palmarès 2024 de la Fondation Rivières à cause de l'intensité de ses déversements d'eaux usées.
Vanessa, de la Maison d’accueil La Traverse, ainsi que les agents Geneviève Jetté et Benoit St-Yves. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Tendre la main aux victimes de violence entre partenaires intimes

Une opération de sensibilisation contre la violence entre partenaires intimes a été organisée à travers la région.