Caroline Proulx annonce de nouveau sa candidature dans Berthier

  • Publié le 24 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Caroline Proulx a confirmé qu’elle sollicitera un second mandat à titre de députée de la circonscription de Berthier lors du scrutin du 3 octobre prochain. Elle en a officiellement fait l’annonce le 20 mai lors d’un dîner avec des citoyens et des gens d’affaires de Saint-Michel-des-Saints.

Caroline Proulx a fait en sorte que plusieurs initiatives se concrétisent dans Berthier, soit la Route 3, une maison des ainés à Sainte-Élisabeth, de nouvelles écoles à Saint-Gabriel-de-Brandon, à Sainte-Marcelline-de-Kildare et à Saint-Michel-des-Saints, 80 nouvelles places en CPE à Berthierville, une caserne de pompiers à Saint-Félix-de-Valois, des infrastructures sportives ainsi qu’internet haute vitesse qui se déploie progressivement à travers le comté.

Fière résidente de Saint-Jean-de-Matha, Caroline Proulx est enthousiaste à la perspective de rencontrer les gens de Berthier au cours de la prochaine campagne. « J’aime parcourir les municipalités de ma circonscription et aller à la rencontre des citoyens, des gens francs et passionnés avec qui il est toujours agréable et constructif d’échanger. Je me suis véritablement attachée à eux au cours des quatre dernières années. Nous avons accompli de grandes choses dans Berthier, mais il reste encore du travail à faire et je veux m’y consacrer avec ardeur et détermination », a déclaré la députée de Berthier, ministre du Tourisme et ministre responsable des régions de Lanaudière et du Bas-Saint-Laurent.

Articles les plus consultés

Le début des travaux de remplacement du ponceau. (Photo gracieuseté)
Actualités

Autoroute 40, les travaux se poursuivent sous la chaussée en direction est

Les travaux de remplacement d'un ponceau sous l'autoroute 40 entrent dans leur dernière phase.
Actualités
Faits divers

Justin Sanscartier est arrêté pour un incendie criminel à Berthierville

Justin Sanscartier, un Montréalais de 45 ans, a été arrêté le 14 août pour un incendie criminel survenu à Berthierville. 
(Photo gracieuseté)
Actualités

Des fermes lanaudoises ouvrent leurs portes pour une 21e année 

Les Portes ouvertes sur les fermes du Québec seront de retour le 7 septembre.