Connaitre les bonnes façons de se protéger des cybercriminels

  • Publié le 10 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Chambre de Commerce et d’Industrie Berthier – D’Autray, la Chambre de commerce de Brandon et le Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie présenteront conjointement une séance d’information au cours de laquelle les participants pourront s’informer sur les bonnes façons de se protéger contre les cyberattaques.

Les conférenciers Simon-David Williams, PDG du Groupe ISM, et Me Daniel Grégoire, avocat du Groupe Ratelle, sauront répondre aux nombreuses questions des entrepreneurs et participants concernant la cybercriminalité. L’événement se déroulera à la salle Le Frontenac de Berthierville, le 22 février prochain, de 17 h à 21 h. Le prix d’entrée est de 25 $ pour les membres d’un des trois organismes ou de 35 $ pour les non-membres. Un léger goûter et un apéro seront servis.

Pour inscription ou pour plus d’information, il est possible d’écrire au info@cciba.org, au info@cc-brandon et au info@rgal.biz.

Articles les plus consultés

Actualités

Tutelle à Sainte-Élisabeth, une décision devenue nécessaire selon le maire

La Municipalité de Sainte-Élisabeth est mise sous tutelle.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Réouverture officielle du IGA extra de Berthierville

Dix mois après avoir été frappé par des inondations, le IGA extra de Berthierville renaît. Dès le 26 juin prochain, toute l’équipe pourra accueillir de nouveau la communauté, invitée à découvrir un magasin entièrement repensé, modernisé et adapté aux besoins de la clientèle.
Christian Goulet, préfet de la MRC de D’Autray et maire de Lavaltrie; Yves Germain; Chantale Dufort, directrice générale de Saint-Didace; Delphine Deléglise et Jean-Claude Charpentier. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Un nouveau site récréotouristique et éducatif à Saint-Didace

La Municipalité de Saint-Didace, en partenariat avec l'Association de la gestion intégrée de la rivière Maskinongé (AGIR Maskinongé), a procédé, le 12 juin, à l'inauguration de la Maison de la rivière Maskinongé. Situé au cœur du village, ce bâtiment sera un incontournable pour les visiteurs et les citoyens puisqu’il servira à la fois de centre d'interprétation muséal, de pôle d'accès nautique et de lieu de rassemblement pour la communauté.