Début de saison sous le signe de découverte pour le RFAQ Lanaudière

  • Publié le 25 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

Sous le thème de dégustation et saveurs que le Réseau des Femmes d’Affaires du Québec de Lanaudière a débuté sa saison à la boutique Tite Frette de Terrebonne le mercredi 19 octobre dernier. Plus d’une quarantaine de femmes se sont réunis à cette occasion.

Une superbe soirée où les femmes d’affaires ont pu déguster des bières de la région ainsi que des produits du terroir. Une soirée propice en échanges et plusieurs se sont démarqués en offrant en prix de présence, des services ou des produits de leurs entreprises. On a pu aller à la rencontre de femmes de Terrebonne, Mascouche, Repentigny, de Joliette et de Sainte-Julienne.

Le Réseau des Femmes d’Affaires du Québec à Lanaudière est une organisation rassembleuse qui a pour mission d’accélérer la croissance des entrepreneuses et des femmes d’affaires afin qu’elles connaissent un succès inspirant. Ce réseau permet d’inspirer, de connecter et de propulser les femmes.

Pour avoir le calendrier des activités à venir dans la région de Lanaudière, visiter : https://www.rfaq.ca/fr/lanaudiere 

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Fondation Rivières)
Actualités
Environnement

Berthierville présente des déversements importants en 2024

Berthierville occupe la troisième position du palmarès 2024 de la Fondation Rivières à cause de l'intensité de ses déversements d'eaux usées.
Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.
Actualités
Faits divers

Arrestation de David Cronier, moins de vols notés à Lavaltrie

Depuis l'arrestation de David Cronier, le nombre d’introductions par effraction et de vols dans des cabanons a fortement diminué à Lavaltrie.