Des plans en perspective pour le développement de Berthierville

  • Publié le 25 mars 2023 (Mis à jour le 3 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les projets de développement du territoire pour les trois prochaines décennies seront à l’ordre du jour du prochain dîner-conférence de la Chambre de commerce et d’industrie Berthier/D’Autray. Celui-ci aura lieu le jeudi 20 avril, de midi à 13h30, à la salle Le Frontenac de Berthierville.

Pour l’occasion, le maire Dominic Perreault fera une présentation de sa vision du développement du territoire d’ici à 2050. Il résumera aussi les projets qui sont en cours et ceux prévus dans un futur proche. D’autre part, le président du Groupe Mondor, Jimmy Mondor, exposera, à l’aide de plans et de maquettes, ses idées d’aménagement du centre-ville de Berthierville.

ImageCrédit : Photo gracieuseté
Jimmy Mondor, président du Groupe Mondor.

Les intervenants sociaux, économiques et politiques de la région sont donc invités à réserver leurs billets, au coût de 65 $ pour les membres et de 75 $ pour les non-membres, en allant sur le site www.cciba.org, en écrivant à l’adresse info@cciba.org ou en téléphonant au 450 836-4689.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Fondation Rivières)
Actualités
Environnement

Berthierville présente des déversements importants en 2024

Berthierville occupe la troisième position du palmarès 2024 de la Fondation Rivières à cause de l'intensité de ses déversements d'eaux usées.
Actualités
Faits divers

Arrestation de David Cronier, moins de vols notés à Lavaltrie

Depuis l'arrestation de David Cronier, le nombre d’introductions par effraction et de vols dans des cabanons a fortement diminué à Lavaltrie.
Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.