Franchir des obstacles pour la bonne cause à Lanoraie

  • Publié le 14 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre Bellemare

Alexandra Gélinas poursuit son implication. En collaboration avec la Bleuetière Asselin de Lanoraie, elle organise pour une cinquième occasion l’événement «Courons ensemble pour la vie».

Il s’agit d’une course de 20 obstacles avec de la boue, de la poudre de couleur, de la mousse et de l’eau, sur un parcours de cinq kilomètres.

Inscrit pour le samedi 27 août, l’événement vise à récolter des fonds pour la prévention du suicide.

Sur place, il y aura des jeux gonflables et différents kiosques. Un dîner aux hot-dogs (il y a un coût) est aussi à l’horaire.

Pour prendre part à la course, les enfants doivent débourser 15$. Le coût est de 25$ pour les adultes.

Le site sera accessible dès 9h30. Une petite séance d’étirement en groupe est prévue à 10 heures, avant les premiers départs.

Les billets sont disponibles au https://lepointdevente.com/tickets/couronsensemble. Il est possible de joindre Mme Gélinas au 450 421-7228. (PB)

Articles les plus consultés

Actualités

Tutelle à Sainte-Élisabeth, une décision devenue nécessaire selon le maire

La Municipalité de Sainte-Élisabeth est mise sous tutelle.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Réouverture officielle du IGA extra de Berthierville

Dix mois après avoir été frappé par des inondations, le IGA extra de Berthierville renaît. Dès le 26 juin prochain, toute l’équipe pourra accueillir de nouveau la communauté, invitée à découvrir un magasin entièrement repensé, modernisé et adapté aux besoins de la clientèle.
Christian Goulet, préfet de la MRC de D’Autray et maire de Lavaltrie; Yves Germain; Chantale Dufort, directrice générale de Saint-Didace; Delphine Deléglise et Jean-Claude Charpentier. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Un nouveau site récréotouristique et éducatif à Saint-Didace

La Municipalité de Saint-Didace, en partenariat avec l'Association de la gestion intégrée de la rivière Maskinongé (AGIR Maskinongé), a procédé, le 12 juin, à l'inauguration de la Maison de la rivière Maskinongé. Situé au cœur du village, ce bâtiment sera un incontournable pour les visiteurs et les citoyens puisqu’il servira à la fois de centre d'interprétation muséal, de pôle d'accès nautique et de lieu de rassemblement pour la communauté.