Noémie Dalpé est portée disparue

  • Publié le 20 juin 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Sûreté du Québec (SQ) demande l’aide du public pour retrouver Noémie Dalpé, 16 ans, de Saint-Lin-Laurentides.

Mise à jour (20/06/2024) : Noémie Dalpé aurait été aperçue à Laval et pourrait également se trouver à Longueuil (Saint-Hubert) ou Montréal, selon les plus récentes informations de la SQ.

Image
Noémie Dalpé possède une tache de naissance sur le dos.

L’adolescente aurait été vue vers 19 h 00 le 3 juin dans le secteur de la rue Bernard à Saint-Charles-Borromée. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. 

Noémie Dalpé mesure 1,65 m ou cinq pieds cinq, pèse 54 kg ou 120 livres, a les cheveux et les yeux bruns et porte plusieurs piercings au niveau du visage. Elle possède aussi une tache de naissance dans le dos. 

Toute personne qui apercevrait Noémie Dalpé est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette adolescente peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264

Articles les plus consultés

Rangée arrière, de gauche à droite: Luciano Iachino, conseiller syndical, Sophie Hervieux, vice-présidente syndicale, Marie-Pier Villeneuve, conseillère municipale, Marie-Andrée Leclerc, chef de division-ressources humaines, Karine Brousseau, directrice générale adjointe, Sébastien Archambault, négociateur et conseiller en relations de travail de l'UMQ et Marc-Olivier Breault, directeur général. (Photo gracieuseté)
Actualités

Une nouvelle convention collective à Lavaltrie

La Ville de Lavaltrie et le Syndicat des employés de la Municipalité de Lavaltrie – SCFP 4294 ont signé, le 19 février, une nouvelle convention collective.
La première édition du Café-causerie a fait salle comble. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Une rencontre chaleureuse avec les citoyens à Lavaltrie

Le samedi 21 février dernier, le maire de Lavaltrie a accueilli une cinquantaine de citoyens dans le cadre de son premier Café-causerie de l’année 2026.
Mélissa Wagner et Liliana Mucha, d’Action Famille Lavaltrie, présentent toutes les nationalités qui composent la MRC de D’Autray. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités
Dossiers

Action Famille Lavaltrie aide les nouveaux arrivants à s’épanouir

Grâce à des efforts soutenus, Action Famille Lavaltrie accueille et accompagne de nombreuses personnes immigrantes depuis près de six ans.