Les candidats municipaux débattront à Saint-Cuthbert

  • Publié le 21 oct. 2025 (Mis à jour le 21 oct. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo Adobe Stock
Photo Adobe Stock

Le 23 octobre, à 19 h, à la salle du conseil municipal, auront lieu une présentation et un débat des candidats à l’élection du 2 novembre à Saint-Cuthbert.

Un lien de diffusion en direct sera aussi disponible via les réseaux sociaux en collaboration avec CTRB.

L’objectif de la soirée est de permettre aux électeurs de mieux comprendre les propositions et la vision de chacun, dans un climat d’échange respectueux.

Les candidats auront un temps alloué pour se présenter à tour de rôle et ils seront invités à s’exprimer sur les thèmes suivants : Famille, culture, loisirs, vie communautaire ; Environnement, biodiversité, changements climatiques, plan énergie ainsi que Finances, fiscalité, développement économique.

Il y aura aussi une période de questions pour les citoyens. Les questions sont acceptées par courriel au electionsstcuthbert2025@gmail.com avant la soirée, ainsi que par soumission, sur papier, à la personne désignée, à l’arrivée et au début de la soirée.

Articles les plus consultés

Louis-Vincent Barthe (Photo gracieuseté)
Politique

Louis-Vincent Barthe se retire de la course à la mairie

Louis-Vincent Barthe, qui briguait le poste de maire de Saint-Ignace de Loyola, a décidé de retirer sa candidature.
(Photo gracieuseté)
Politique

Marie-Lou Racine se lance comme candidate à la mairie de Berthierville

Marie-Lou Racine se présente dans la course à la mairie de Berthierville avec comme objectif de « dynamiser Berthierville, ensemble ».
Politique

Apprenez à connaître vos candidats à la mairie de Berthierville

Les candidats à la mairie répondent à nos questions... plutôt informelles! Voyez-les sous un autre angle.