Travaux sur le pont de la route 158

  • Publié le 8 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population que des travaux de réfection d’une poutre seront effectués sur le pont situé sur la route 158, au-dessus du ruisseau de l’Île aux Castors, à La Visitation-de-l’Île-Dupas, pour une durée de cinq jours non consécutifs, soit les 9, 10, 13, 14 et 15 mars.

Durant l’exécution des travaux, qui auront lieu de jour, entre 7 h et 17 h, la circulation s’effectuera en alternance, à l’aide de barrières de contrôle de la circulation et en présence de signaleurs. Les travaux seront suspendus de soir et de nuit ainsi que la fin de semaine, ce qui permettra de rétablir la circulation dans chacune des directions sur les voies déviées. Il est à noter que la largeur des voies de circulation sera de 3,45 mètres en tout temps.

Le Ministère remercie les automobilistes pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs et travailleuses, le respect de la signalisation en place est essentiel.

La durée des travaux et les entraves peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Afin de connaître les entraves en cours et à venir, les usagers sont invités à consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement leurs déplacements.

Articles les plus consultés

Marc Desrochers a été élu maire de Mandeville.
Actualités
Politique

Marc Desrochers élu maire de Mandeville

Le verdict est tombé à Mandeville : Marc Desrochers est élu maire après une course à trois contre Pascal “Paco” Bergeron et Serge Tremblay.
Actualités
Politique

Saint-Michel-des-Saints: Réjean Gouin défait par Mario Venne

Le prochain conseil municipal sera plutôt divisé dans cette ville du nord de Lanaudière.
L'équipe Villeneuve avant les résultats. Photo Médialo Sabrina Quesnel-Bolduc
Actualités
Politique

André Villeneuve conserve la mairie de Lanoraie

À Lanoraie, André Villeneuve conserve la mairie remportant 51,65 % des voix contre 48,35 % pour Josée Castonguay.