Poker Rallye régional de l’Association Quad Région Lanaudière

  • Publié le 16 juill. 2025 (Mis à jour le 16 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les cinq clubs Quad de Lanaudière font équipe pour inviter la population à leur tout premier Poker Rallye régional. Les personnes intéressées sont invitées à venir célébrer, rouler, tenter d’amasser l’une des meilleures mains de poker et de remporter un prix. La journée se clôturera à l’Auberge Le Cabanon avec un dîner et de la musique.

L’événement aura lieu le samedi 9 août, beau temps, mauvais temps. Un départ se fera du stationnement du Club Quad sur la 36e avenue à Saint-Côme. Un autre aura lieu à l’hôtel de ville de Mandeville. Deux départs successifs auront lieu à chaque point de départ de chacun des parcours. Les premiers départs auront lieu à 9 h et les participants sont attendus dès 8 h 15.

Le coût de participation est de 40 $ par personne et comprend le dîner et une carte de poker. Il en coût 20 $ par carte supplémentaire. Le coût pour le dîner seulement pour les enfants de moins de 18 ans est de 20 $. Le dîner (spaghetti) aura lieu entre 13 h et 14 h. Inscriptions avant le 31 juillet. Informations : aqrllanaudiere@gmail.com.

Les clubs Quad de Lanaudière espèrent tenir un événement conjoint une fois par année afin de réunir les adeptes et de faire connaître la région. Leur volonté est de créer un cercle vertueux comprenant tourisme, achalandage pour les commerçants, aide aux organismes de charité (grâce aux bénéfices de ces événements), tout en promouvant la passion du Quad.

Articles les plus consultés

Claire Gauvreau, Véronique Coutu et Julie Leblanc. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Communauté

Âgée de 96 ans, elle offre un voyage dans le temps à ses proches

Véronique Coutu, âgée de 96 ans, a décidé d'offrir un cadeau à ses proches en leur faisant découvrir son passé par le biais de sa biographie.
Les membres du Comité ZIP du Lac-Saint-Pierre ont retiré 2,75 tonnes de déchets des berges du lac Saint-Pierre. (Photo gracieuseté)
Communauté

Les berges du lac Saint-Pierre servent de dépotoir selon le Comité ZIP

Alors que des tonnes de déchets ont été retirées des berges du lac Saint-Pierre, le Comité ZIP rappelle qu'il faut prendre soin des milieux naturels.
(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 6 au 25 novembre 2025

Voici les dernières naissances survenues dans la région.