Les Campagnards en scène le 21 octobre

  • Publié le 29 avr. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre Bellemare

Devant avoir lieu en décembre 2021 puis en avril dernier dans la salle Jean Coutu du centre sportif et culturel Brandon (CSCB) à Saint-Gabriel, le spectacle de la formation traditionnelle Les Campagnards est finalement inscrit pour le vendredi 21 octobre prochain.

Le CSCB demande aux gens de conserver leurs billets. Ceux-ci seront honorés à la nouvelle date.

Celles et ceux qui préféreraient se faire rembourser doivent contacter directement la billetterie par téléphone en composant le 1 855 550-7469. (PB)

Articles les plus consultés

Le presbytère de Saint-Cuthbert. (Photo gracieuseté – Stéphanie Brissette)
Culture

Des travaux d’urgence seront réalisés au presbytère de Saint-Cuthbert

Le gouvernement du Québec a accordé une subvention pour des travaux d'urgence au presbytère de Saint-Cuthbert.
L'auteure Mélany Chaput. (Photo gracieuseté)
Culture

Un premier recueil de nouvelles érotiques pour Mélany Chaput

L’auteure lavaltroise Mélany Chaput vient de lancer son premier livre. Il s’agit d’un recueil de nouvelles érotiques qui s’adressent à un public adulte.
Le Choeur du Musée d'art de Joliette. (Photo gracieuseté - GSA)
Culture

Les femmes compositrices à l’honneur

Le Chœur du Musée d'art de Joliette présentera Elles composent, un concert dédié aux femmes compositrices, à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes.