Revenir à la catégorie

L’aide de la population est demandée pour retrouver Mélodie Gagné

  • Publié le 19 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Mélodie Gagné, 16 ans, de Joliette. Elle a été vue pour la dernière fois le 15 août, vers 18 h 15, sur la rue des Affaires à Notre-Dame-des-Prairies. Elle était à pied, mais pourrait avoir sollicité un transport. Elle pourrait se trouver dans Lanaudière, les Laurentides ou Montréal et fréquenter des hôtels.

Elle mesure 1,67 m (5 pi 5 po) et pèse 45 kg (100 lb). Elle a les cheveux bruns et les yeux bleus. La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un pantalon de type jogging gris, un chandail «bedaine» beige et noir et des souliers noirs.

Toute personne qui apercevrait Mélodie Gagné est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette adolescente peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

(Photo Adobe Stock)
Actualités

Cocktail météo à venir : fermetures d’écoles et conseils de sécurité

Des écoles de Lanaudière ont déjà annoncé leur fermeture en raison de la pluie verglaçante prévue le 11 mars 2026.
Actualités
Faits divers

Opération en matière de stupéfiants à Lavaltrie

La Sûreté du Québec a procédé à une opération en matière de stupéfiants à Lavaltrie.
Le bâtiment qu’occupe l’aréna Joannie Rochette a été construit il y a plus de 50 ans. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

De nouveaux acquéreurs recherchés pour l’aréna Joannie Rochette

Puisque l'aréna cumulait depuis cinq ans un déficit de 1,5 M$, Berthierville a décidé qu'il était temps pour elle de se départir du bâtiment.