Une athlète de Saint-Norbert médaillée aux Championnats québécois enduro

  • Publié le 29 août 2025 (Mis à jour le 29 août 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo gracieuseté)
(Photo gracieuseté)

Après un départ marqué par la pluie et des sentiers détrempés, le ciel s’est peu à peu ouvert pour offrir aux participants des conditions idéales au Mont-Sainte-Anne, décor des Championnats québécois d’enduro qui ont eu lieu le 24 août dernier.

Les athlètes ont dû composer avec des sentiers exigeants et changeants, enchaînant les stages avec vitesse, technique et endurance.

Portée par l’organisation de l’équipe du Marin Wild Side et par l’énergie des bénévoles, l’épreuve s’est déroulée dans un esprit compétitif et convivial, offrant un beau spectacle aux passionnés présents sur place.

Parmi les cyclistes qui se sont démarqués, mentionnons la performance de Justine Rondeau (Élite F), originaire de Saint-Norbert. Celle-ci a reçu une médaille d’argent.

Articles les plus consultés

Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

L’élite du ski acrobatique en met plein la vue à Saint-Côme

Des skieurs provenant de 15 pays ont démontré leur talent lors de la Coupe du monde de bosses qui se déroulait à Val Saint-Côme.
Photo gracieuseté- Suzy Aubin.
Sports

La première Classique hivernale de la LHJAAAQ se tiendra à Saint-Félix-de-Valois

La Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) présentera la première Classique hivernale de son histoire le 1er février prochain.
Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

La Coupe du monde de bosses bat son plein à Val Saint-Côme

Ce sont les 9 et 10 janvier que les amateurs de sensations fortes sont conviés à la station Val Saint-Côme pour la Coupe du monde de bosses.