Une athlète de Saint-Norbert médaillée aux Championnats québécois enduro

  • Publié le 29 août 2025 (Mis à jour le 29 août 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo gracieuseté)
(Photo gracieuseté)

Après un départ marqué par la pluie et des sentiers détrempés, le ciel s’est peu à peu ouvert pour offrir aux participants des conditions idéales au Mont-Sainte-Anne, décor des Championnats québécois d’enduro qui ont eu lieu le 24 août dernier.

Les athlètes ont dû composer avec des sentiers exigeants et changeants, enchaînant les stages avec vitesse, technique et endurance.

Portée par l’organisation de l’équipe du Marin Wild Side et par l’énergie des bénévoles, l’épreuve s’est déroulée dans un esprit compétitif et convivial, offrant un beau spectacle aux passionnés présents sur place.

Parmi les cyclistes qui se sont démarqués, mentionnons la performance de Justine Rondeau (Élite F), originaire de Saint-Norbert. Celle-ci a reçu une médaille d’argent.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Sports

De grands honneurs pour Guillaume Rivest en volleyball de plage

Le joueur de volleyball de plage Guillaume Rivest de Saint-Félix-de-Valois s'est démarqué au national.
Samuel Talbot et Andrea Escobar étaient les porte-drapeaux de la délégation québécoise lors de la cérémonie de clôture des Jeux du Canada. (Photo gracieuseté Eric Barlett)
Sports

Les jeunes Québécois battent tous leurs records

Les Jeux du Canada qui se déroulaient à Saint John’s du 10 au 24 août se sont achevés par un record de médailles pour les Québécois.
(Photo gracieuseté)
Sports

Une athlète de Saint-Norbert médaillée aux Championnats québécois enduro

Justine Rondeau de Saint-Norbert s'est distinguée en cyclisme.