Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

07 janvier 2018

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Scotty Davis en spectacle à Mandeville

Aussi un lancement de disque

©gracieuseté

CULTURE. Imitateur d'Elvis depuis une quarantaine d'années, Scotty Davis sera en spectacle à Mandeville, le samedi 10 février. Il présentera les grands succès du célèbre chanteur au restaurant D'La Réserve.

Du même coup, l'artiste originaire de Salaberrey-de-Valleyfield et habitant maintenant la région des Laurentides lancera son album en français, comportant quatre de ses compositions. On peut se procurer des billets (50$) pour le spectacle et un repas (trois choix) en composant le 450 835-1343.

Cheminement

Scotty Davis personnifie Elvis Presley depuis plus de 40 ans. Il détient le record Guinness du plus grand nombre d'heures passées à chanter des pièces d'Elvis.

Il interprète des chansons du King depuis l'âge de 14 ans alors qu'il participait à des concours d'amateurs. «Don't be cruel» est le premier 45-tours qu'il a acheté.

«J'ai gagné ma vie à faire ça», raconte-t-il.

À Mandeville, Scotty Davis offrira un spectacle (débutant à 20 heures) en deux parties. La première portera sur les années '50 du King tandis que la deuxième présentera des pièces du retour à Las Vegas. Il sera accompagné de l'homme-orchestre François Leblanc.

Au total, les gens auront droit à un spectacle de deux heures offrant quelque 45 chansons d'Elvis.

La veille (9 février), dès 14 heures, Scotty Davis, au même établissement de Mandeville, effectuera le lancement de son quatrième CD. C'est son premier en français. Il y offre notamment «Quand on est en amour» de Patrick Norman.

Quatre de ses compositions y sont aussi présentées. L'artiste y raconte des histoires qu'il a vécues, qui sont poignantes d'émotions.

Le fan club Scotty Davis remettra 5$ à des Fondations pour chaque CD (le dernier ou l'un des trois premiers) vendu.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média