Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

26 janvier 2017

Ils tentent de fuir les policiers à bord d'un véhicule volé

©Photo TC Media - Mario Durieux

FAITS DIVERS. Un homme déjà recherché et une femme ont tenté de fuir les policiers à bord d'un véhicule volé, mercredi après-midi. Ils ont tenu les policiers en haleine entre Lavaltrie et Lanoraie où ils ont finalement été arrêtés après avoir tenté de fuir à pied.

Le conducteur, un homme de 52 ans, faisait de l'excès de vitesse sur l'autoroute 40 en direction ouest près de Lavaltrie.

Il a tenté de fuir quand une autopatrouille de la Sûreté du Québec a voulu l'intercepter pour cette infraction au Code de la route.

Il a continué sa route jusqu’à Lanoraie, où, au bout du rang Saint-Henri, le véhicule qu'il conduisait a fait une embardée et a terminé sa course sur un haut banc de neige d'un terrain résidentiel.

« Les deux occupants seraient sortis puis partis à la course dans un champ voisin, mais les policiers ont réussi à les rattraper », indique la sergente Annie Thibodeau de la Sûreté du Québec.

Les deux suspects, originaires de Clericy en Abitibi-Témiscamingue, ont été arrêtés.

L'homme était déjà recherché par la police et le véhicule qu'il conduisait avait été rapporté comme étant volé à Lachute.

Il devait comparaître jeudi devant la cour pour faire face à des accusations de recel, de conduite dangereuse et de délit de fuite, entre autres.

La femme, âgée de 47 ans, a quant à elle été libérée sur promesse de comparaître à une date ultérieure. Elle pourrait faire face à une accusation de recel.

©Photo TC Media - Mario Durieux

Le véhicule rapporté volé et conduit par l'un des deux suspects a fait une embardée après quoi ils auraient tenté de fuir à pied.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média