Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

06 décembre 2017

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Automobiles Paillé maintient sa passion

Renouvellement de l'entente avec Marc-Antoine Camirand

COURSE. Associée au pilote Marc-Antoine Camirand en série Nascar Pinty's au cours de la dernière saison, Automobiles Paillé de Berthierville maintient son partenariat.

«Nous, ce qui nous anime, c'est la passion», a affirmé Jean-Claude Paillé, président du concessionnaire GM de Berthierville. Le nom de l'entreprise sera présent lors de toutes les épreuves canadiennes (cinq provinces), de même que pour celle disputée aux États-Unis.

Fierté

«Je ne pourrais imaginer avoir un meilleur partenaire que GM Paillé. C'est le souhait de tout pilote d'avoir un volant confirmé pour une saison complète, plusieurs mois avant la première course, avec une écurie de pointe. Disons que ça aide à arriver prêt, physiquement et mentalement», a déclaré Marc-Antoine Camirand.

Le pilote de Saint-Léonard-d'Aston retrouvera la puissante équipe 22 Racing du quadruple champion Scott Steckly pour tenter de ravir le titre de champion de la plus importante série de stock-car au Canada.

Ses performances lors des quatre courses sur circuit routier auxquelles il a participé cette année sont de bon augure pour la prochaine saison. De plus, une dizaine de jours d'essais sont prévus avec l'équipe 22 Racing, avant le début de la saison.

«J'ai passé bien près de remporter la victoire à deux reprises avec deux podiums l'an passé. Nous avons réalisé de belles choses ensemble en 2017 et ça m'encourage à me battre pour une première victoire et pour le titre en Nascar Pinty's. J'ai encore besoin de temps de piste sur ovale mais j'ai connu de bonnes performances sur ces circuits en 2015», a expliqué le pilote.

«Pour moi, c'est un rêve qui se réalise. Les efforts portent fruit. Je suis vraiment content. Jean-Claude Paillé et moi, on a le même âge mais aussi la même passion pour la course. On veut gagner», a-t-il aussi déclaré.

L'équipe de Automobiles Paillé est enthousiaste de poursuivre le partenariat avec celui qui compte le plus de victoires et de podiums au Grand Prix de Trois-Rivières (GP3R).

Le calendrier 2018 de la série Nascar Pinty's compte quatre courses sur circuit routier, dont le GP3R.

Neuf courses seront aussi disputées sur circuit ovale, dont deux au Québec (autodrome Chaudière, autodrome Saint-Eustache).

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média