Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

14 avril 2018

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Une nutritionniste maintenant en service au C.S.C.B.

Ajout de l'offre

©gracieuseté

SANTÉ. Le centre sportif et culturel Brandon (C.S.C.B.) de Saint-Gabriel continue sa progression. Il offre maintenant les services d'une nutritionniste.

Que ce soit en s'abonnant au centre de conditionnement physique Lefrançois Sports ou encore en prenant les services à la carte, il est désormais possible de bénéficier de l'expertise de la nutritionniste Mylène L'Espérance.

«Que ce soit pour le simple plaisir de bonifier ses performances ou encore d'atteindre ses objectifs d'entrainement, les services d'une nutritionniste peuvent rendre de fiers services», soutient Gaétan Gravel, président du C.S.C.B., maire de Ville Saint-Gabriel et préfet de la MRC de D'Autray.

Diplômée de l'Université McGill en nutrition (2009), Mylène L'Espérance a œuvré au centre hospitalier régional de Lanaudière (CHRDL) pendant huit ans en collaboration avec les départements de chirurgie, de gériatrie, de néphrologie, de cardiologie, d'endocrinologie et de malnutrition.

Depuis quelques mois, elle collabore avec les CHSLD et les CLSC de la MRC de D'Autray.

On obtient de l'information sur les tarifs et les services offerts par la nutritionniste en consultant le www.cscb.org (section conditionnement physique). (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média