Un homme se fait arrêter pour délit de fuite sur la route

  • Publié le 19 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Sarah Yergeau

À la suite d’un accident de la route impliquant un homme de 43 ans de Saint-Barthélemy qui est rentré dans le véhicule d’un autre citoyen, le conducteur a tenté de prendre la fuite en procédant à une sortie de route, pour poursuivre à pied.  

Le mercredi 3 avril à 9 h, les policiers de la SQ de la MRC de D’Autray ont reçu le signalement du délit de fuite. Des recherches ont été faites pour trouver le suspect, qui s’est finalement livré aux policiers à 10h10. Bien que l’accident n’ait fait aucun blessé, l’homme a été tout de même transféré dans un centre hospitalier car il avait froid et était détrempé. Le Barthélemien recevra des constats d’infraction relativement à cet événement.

Articles les plus consultés

Marc Desrochers a été élu maire de Mandeville.
Actualités
Politique

Marc Desrochers élu maire de Mandeville

Le verdict est tombé à Mandeville : Marc Desrochers est élu maire après une course à trois contre Pascal “Paco” Bergeron et Serge Tremblay.
L'équipe Villeneuve avant les résultats. Photo Médialo Sabrina Quesnel-Bolduc
Actualités
Politique

André Villeneuve conserve la mairie de Lanoraie

À Lanoraie, André Villeneuve conserve la mairie remportant 51,65 % des voix contre 48,35 % pour Josée Castonguay.
Actualités
Politique

Saint-Michel-des-Saints: Réjean Gouin défait par Mario Venne

Le prochain conseil municipal sera plutôt divisé dans cette ville du nord de Lanaudière.