Un important excès de vitesse mène à la suspension d’un permis de conduire 

  • Publié le 3 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Sarah Yergeau

Le 9 mars dernier, vers 13 h, lors d’une opération radar, un policier de la SQ de la MRC de D’Autray a intercepté un jeune homme de 17 ans alors qu’il roulait dans une automobile d’année 1998 au double de la vitesse permise.  

En effet, le conducteur circulait à 100 km/h dans une zone de 50 km/h sur la 20e avenue près de l’avenue Beausoleil à Mandeville. Il a reçu un constat d’infraction de 685 $ et 10 points d’inaptitude ont été ajoutés à son dossier de conduite en raison de cette dérogation. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours sur le champ et son véhicule remorqué. 

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Un père est arrêté après avoir laissé son enfant dans sa voiture

Les policiers ont procédé au sauvetage d'un enfant d'un an, le 14 août, alors qu'il avait été laissé seul dans une voiture à Berthierville.
Actualités
Faits divers

Un homme intoxiqué fait une sortie de route à Sainte-Élisabeth

Un homme de 30 ans, de Sainte-Élisabeth, a fait une sortie de route alors qu'il conduisait avec les capacités affaiblies par l’alcool.
(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Un automobiliste dangereux arrêté grâce à la vigilance des citoyens

Alertés par des citoyens, les policiers ont pu procéder à l'arrestation d'un conducteur qui louvoyait sur l’autoroute 40 ouest.