Place à la septième édition du Festitrad

  • Publié le 30 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Les Campagnards et Le Vent du Nord seront les principales têtes d’affiche de la septième édition du Festitrad qui se déroulera les 1er, 2 et 3 juin prochain à Saint-Gabriel et à Mandeville.

Le jeudi 1er juin, la formation de musique irlandaise The Swindlers sera en spectacle gratuit au pub Chez Leduc à Mandeville.

Le vendredi 2 juin, Musique à Bouches, É.T.É et Le Vent du Nord monteront sur la scène du cabaret de la salle Jean Coutu du Centre sportif et culturel de Brandon.

Le samedi 3 juin, cette septième édition se clôturera avec le trio Jetté-Gagné-Branchaud et les incontournables Campagnards.

À cela s’ajoutent le lancement de l’album du Camp Violon Trad Québec le jeudi 1er juin et le spectacle de Dan Livingstone le 2 juin au Bal Maski.

Enfin, une classe de maître au violon avec Jean-François Branchaud au restaurant Ma Cuisine, un atelier d’accordéons avec Francis Morin, Philippe Jetté et Camil Girouard au Bistro-Bar du sportif et un atelier de chansons avec André Gagné, Jean-François Branchaud, Francis Morin et Philippe Jetté seront présentés gratuitement le samedi après-midi au bistro de la Cache du lac.

Pour de plus amples détails sur la programmation, la billetterie, le camping et les différents attraits touristiques de la région, visitez le www.festitrad.com.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Culture

Voyage au cœur de l’intériorité de Clémence DesRochers

Le théâtre musical consacré à l'univers de la grande Clémence DesRochers sera présenté le 20 décembre au Centre culturel Desjardins de Joliette.
L'autrice Dolorès Contré. (Photo gracieuseté)
Culture

Dolorès Contré dévoile un nouveau conte aux fortes symboliques

L’autrice et artiste lanaudoise Dolorès Contré a récemment publié un nouveau conte intitulé Poisson-Volant voulait devenir Oiseau-mouche.