Plus de 70 donneurs pour la collecte du maire de Lavaltrie

  • Publié le 11 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le vendredi 7 avril a eu lieu la collecte de sang du maire de Lavaltrie. Pour l’occasion, le maire Christian Goulet, en collaboration avec la Maison des aînés (MDA) de Lavaltrie, a reçu 71 généreux donneurs.

Puisqu’un don peut sauver quatre vies, ce sont en fait 284 vies qui pourront être sauvées grâce à la générosité de la population. Le maire de Lavaltrie tient à remercier tous ceux et celles qui se sont déplacés pour la cause et les nombreux bénévoles qui étaient présents lors de cette journée de collecte.

Articles les plus consultés

Un atelier de djembé. (Photo gracieuseté)
Communauté

Une véritable immersion interculturelle à Saint-Cuthbert

Ce sont trois journées d’ouverture sur le monde qui ont eu lieu, à Saint-Cuthbert.
La remise du chèque à la Maison des jeunes de Lavaltrie. (Photo gracieuseté)
Communauté

Un succès pour la jeunesse à Lavaltrie

La Maison des jeunes (MDJ) de Lavaltrie souligne le succès de sa toute première participation à la campagne du Biscuit sourire de Tim Hortons.
La Grande Corvée Arbour a eu lieu au Camp Papillon. (Photo gracieuseté - Fondation Papillon / A-Roll Productions)
Communauté

Le Camp Papillon bénéficie encore une fois de l’élan solidaire de Lanaudière

Le samedi 24 mai dernier, plus de 150 bénévoles se sont réunis au Camp Papillon dans le cadre de la Grande Corvée Arbour.