Une campagne de sociofinancement pour la veuve d’un jeune homme d’affaires

  • Publié le 13 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre Bellemare

Ayant perdu son conjoint décédé des suites d’une électrocution par malchance, le mois dernier, la veuve d’un jeune homme d’affaires de Saint-Damien-de-Brandon est l’objet d’une campagne de sociofinancement.

Elle est en congé de maternité avec un bébé de huit mois et un enfant de 3 ans.

«J’aimerais qu’elle ait des fonds pour subvenir aux besoins de sa famille dans les prochains mois», note Maryse Soucy, l’initiatrice de la démarche de sociofinancement. Stéphanie est la marraine de sa fille.

Marc-André Forest, le conjoint de Stéphanie, était le président de l’entreprise ELPC. Il a été président de la Chambre de Commerce Brandon durant trois ans (2015, 2016, 2017). Il a aussi été président un temps de la station de radio CFNJ.

«Marc-André était une personne souriante, très sociable, clown à ses heures et il était toujours prêt à aider. Nous garderons toujours de magnifiques souvenirs de toi», note-t-on.

On peut contribuer à la campagne de sociofinancement en cliquant sur https://www.gofundme.com/f/stphanie.

Articles les plus consultés

Actualités

Tutelle à Sainte-Élisabeth, une décision devenue nécessaire selon le maire

La Municipalité de Sainte-Élisabeth est mise sous tutelle.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Réouverture officielle du IGA extra de Berthierville

Dix mois après avoir été frappé par des inondations, le IGA extra de Berthierville renaît. Dès le 26 juin prochain, toute l’équipe pourra accueillir de nouveau la communauté, invitée à découvrir un magasin entièrement repensé, modernisé et adapté aux besoins de la clientèle.
Le propriétaire du IGA de Berthierville, Jimmy Mondor, était fébrile et excité de cette réouverture. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités
Économie

«Une belle aventure » vécue par Jimmy Mondor

Le propriétaire du IGA extra Marché Famille Mondor de Berthierville, Jimmy Mondor, se sentait fébrile et excité lors de la journée de réouverture du magasin, le 26 juin dernier. Des travaux majeurs ont transformé l’établissement, qui a été la proie d’inondations, en une nouvelle épicerie réinventée.