Une campagne de sociofinancement pour la veuve d’un jeune homme d’affaires

  • Publié le 13 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre Bellemare

Ayant perdu son conjoint décédé des suites d’une électrocution par malchance, le mois dernier, la veuve d’un jeune homme d’affaires de Saint-Damien-de-Brandon est l’objet d’une campagne de sociofinancement.

Elle est en congé de maternité avec un bébé de huit mois et un enfant de 3 ans.

«J’aimerais qu’elle ait des fonds pour subvenir aux besoins de sa famille dans les prochains mois», note Maryse Soucy, l’initiatrice de la démarche de sociofinancement. Stéphanie est la marraine de sa fille.

Marc-André Forest, le conjoint de Stéphanie, était le président de l’entreprise ELPC. Il a été président de la Chambre de Commerce Brandon durant trois ans (2015, 2016, 2017). Il a aussi été président un temps de la station de radio CFNJ.

«Marc-André était une personne souriante, très sociable, clown à ses heures et il était toujours prêt à aider. Nous garderons toujours de magnifiques souvenirs de toi», note-t-on.

On peut contribuer à la campagne de sociofinancement en cliquant sur https://www.gofundme.com/f/stphanie.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Un père est arrêté après avoir laissé son enfant dans sa voiture

Les policiers ont procédé au sauvetage d'un enfant d'un an, le 14 août, alors qu'il avait été laissé seul dans une voiture à Berthierville.
Actualités

Manque d’eau potable à Sainte-Élisabeth

La réserve d'eau de la municipalité de Sainte-Élisabeth est épuisée.
(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités

Circulation à contresens sur l’autoroute 40 entre Berthierville et Lanoraie

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population de la mise en place d’une circulation à contresens sur l’autoroute 40, entre la route 158, à Berthierville, et le chemin de Joliette, à Lanoraie.