Des activités estivales à Saint-Ignace-de-Loyola

  • Publié le 16 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre Bellemare

Les activités sont nombreuses au cours de l’été à Saint-Ignace-de-Loyola. Des ligues de balle molle (masculine), de hockey-balle (féminine) et de volley-ball de plage (mixte) rassemblent plusieurs citoyens. Une équipe de baseball sénior représente aussi la municipalité dans une ligue de la région métropolitaine.

Les parties ont lieu les lundi et jeudi soirs pour la ligue de balle molle masculine. La ligue féminine de hockey-balle évolue le lundi soir. C’est le mardi soir pour le volley-ball de plage mixte.

Pour ce qui est de la ligue de baseball sénior, les gens peuvent voir évoluer l’équipe (Reds) le dimanche ou le mercredi soir, selon le calendrier.

Toutes ces ligues évoluent au Parc Albert St-Martin.

Par ailleurs, des olympiades auront lieu le samedi 20 août pour les enfants de 4 à 12 ans. Les feuillets d’inscription seront distribués à l’école, avant la fin de l’année scolaire. Il y en a aussi de disponibles à l’Hôtel de ville.

Et un tournoi de balle familiale aura lieu le samedi 3 septembre, à l’occasion de la Fête du Travail.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Fondation Rivières)
Actualités
Environnement

Berthierville présente des déversements importants en 2024

Berthierville occupe la troisième position du palmarès 2024 de la Fondation Rivières à cause de l'intensité de ses déversements d'eaux usées.
Vanessa, de la Maison d’accueil La Traverse, ainsi que les agents Geneviève Jetté et Benoit St-Yves. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Tendre la main aux victimes de violence entre partenaires intimes

Une opération de sensibilisation contre la violence entre partenaires intimes a été organisée à travers la région.
Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.