Hommage à la chanson française à Saint-Gabriel

  • Publié le 12 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Offrant une succession de succès qui conjuguent l’émotion à la fougue de Gilbert Bécaud, la grâce de Dalida, le charme de Joe Dassin, les cris du cœur de Johnny Hallyday et l’intensité d’Édith Piaf, le spectacle «Les Immortels» est présenté dans le cabaret de la salle Jean Coutu du centre sportif et culturel Brandon, le vendredi 20 mai (20 heures).

Mis en scène par Joel Legendre, le spectacle met en vedette cinq légendes. Cinq artistes aux carrières exceptionnelles. Cinq grandes voix marquantes de l’histoire de la chanson. Cinq fois immortels!

Philippe Berghella, Julie Massicotte, Martin Giroux, David Thibault et Rita Tabbakh feront revivre sur scène cinq grands fleurons de la chanson d’expression française.

«Les Immortels», c’est une savante et impérative incursion dans un répertoire réputé indémodable et à jamais gravé dans le cœur des fans de chansons populaires.

Le spectacle est présenté en collaboration avec la Pharmacie Jean Coutu de Saint-Gabriel.

Détails et billetterie au www.spectaclestgabriel.org ou par téléphone au 581 981-8686. (PB)

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Guillaume Morin)
Culture

Une programmation spéciale pour faire « durer le plaisir » à La Chasse-galerie

À l’occasion de son 20e anniversaire, La Chasse-galerie met de l’avant une série de spectacles Signature.
(Photo gracieuseté - JF Savaria)
Culture

L’extraordinaire s’amène au centre-ville de Joliette

La quatrième édition de Bastringue – Festival de cirque se déroulera du 17 au 28 juin, en plein cœur du centre-ville de Joliette.
Photo Adobe Stock
Culture

La campagne ÉCHO dépasse son objectif

Le Centre culturel Desjardins annonce le succès de sa campagne de sociofinancement ÉCHO, réalisée sur la plateforme La Ruche.