La SQ mène une opération à Mandeville

  • Publié le 3 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre Bellemare

Le service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec, en collaboration avec le poste auxiliaire de la MRC de D’Autray, a mené une opération relativement à la contrebande de tabac, le lundi 2 mai, à Mandeville.

Les policiers ont réalisé une perquisition, en plus d’interpeler un homme de 67 ans et une femme de 63 ans qui seraient impliqués dans la contrebande et la vente de tabac illégale.

Ces individus opéraient dans la région de Saint-Gabriel-de-Brandon.

Les deux mêmes personnes pourraient faire face à des accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac.

Lors de cette opération, les policiers ont saisi 43 200 cigarettes de contrebande ainsi qu’une somme d’argent reliée aux infractions.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande de tabac peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264. (PB)

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Arrestation de David Cronier, moins de vols notés à Lavaltrie

Depuis l'arrestation de David Cronier, le nombre d’introductions par effraction et de vols dans des cabanons a fortement diminué à Lavaltrie.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Un jeune conducteur reçoit pour plus de 2000 $ d’amendes

Un conducteur de 19 ans reçoit des amendes salées après avoir commis plusieurs infractions dont un grand excès de vitesse.