Ajout de cliniques mobiles pour les doses de rappel

  • Publié le 26 avr. 2022 (Mis à jour le 8 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière annonce l’ajout de cliniques mobiles de vaccination contre la Covid-19 dans plusieurs municipalités de la région à compter du 29 avril. Il sera possible d’y obtenir une dose de rappel, mais aussi une première ou une deuxième dose avec rendez-vous.

Les équipes de vaccination visiteront les municipalités de Saint-Félix-de-Valois, de Saint-Michel-des-Saints, de Saint-Donat, de Saint-Lin-Laurentides, de Sainte-Julienne, de Lavaltrie, de Saint-Calixte, de Berthierville et de Rawdon.

Le calendrier et les horaires des cliniques mobiles sont accessibles via la section Vaccination du site Web www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca.

L’accès au vaccin contre la Covid-19 demeure possible dans les sites fixes de vaccination :

  • Galeries Joliette | 1075, boulevard Firestone à Joliette, (accès à la clinique de vaccination par la porte 6, près du Pharmaprix).
  • Centre récréatif de Repentigny | 740, rue Pontbriand à Repentigny.
  • Centre de soccer multifonctionnel | 2475, boulevard des Entreprises à Terrebonne.

Il est possible de prendre rendez-vous en ligne via clicsante.ca ou par téléphone en composant le 1 877 644-4545.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Fondation Rivières)
Actualités
Environnement

Berthierville présente des déversements importants en 2024

Berthierville occupe la troisième position du palmarès 2024 de la Fondation Rivières à cause de l'intensité de ses déversements d'eaux usées.
Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.
Vanessa, de la Maison d’accueil La Traverse, ainsi que les agents Geneviève Jetté et Benoit St-Yves. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Tendre la main aux victimes de violence entre partenaires intimes

Une opération de sensibilisation contre la violence entre partenaires intimes a été organisée à travers la région.