Marco Boudreault se lance dans la course comme conseiller 

  • Publié le 20 juin 2025 (Mis à jour le 23 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute
Marco Boudreault se lance dans la course comme conseiller.
Marco Boudreault se lance dans la course comme conseiller.

Marco Boudreault se joint à Équipe Villeneuve en vue des prochaines élections municipales. Il sera dans la course comme candidat au poste de conseiller au district numéro 6 de Lanoraie. 

« C’est avec André et toute l’équipe Villeneuve que j’ai choisi, après une longue réflexion, de me lancer dans cette belle aventure! »

M. Boudreault évoque qu’il place, depuis plus de 25 ans, le bien-être des autres au centre de ses actions professionnelles. Il a ajouté avoir notamment été impliqué pour la Protection de la jeunesse, pour la lutte à la pauvreté, pour l’alphabétisation populaire et pour la défense des droits sociaux.

« J’œuvre maintenant dans le bel univers de l’économie sociale où la force du Nous est mise de l’avant pour une économie au service des gens. C’est toute cette expérience que je veux offrir humblement à mes concitoyens de Lanoraie, ma belle terre d’adoption. » 

Le maire sortant, André Villeneuve, a mentionné que M. Boudreault a un bagage impressionnant en termes d’implication sociale et communautaire. « Avec son côté authentique et intègre et cette volonté de s’impliquer au sein de la communauté lanoroise, allié à son sens du désir d’aider et de soutenir les gens, il est un candidat qui saura faire une belle et grande différence au bénéfice de tous! »  

Les citoyens sont invités à contacter Marc Boudreault au marcoboudreaultlanoraie@gmail.com 

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Deux excès de vitesse interceptés à Lanoraie

Les policiers de la MRC de D'Autray ont intercepté deux excès de vitesse le 13 juillet, à Lanoraie, à deux moments distincts.
Actualités
Faits divers

Un Berthelais intercepté pour un excès de vitesse à 172 km/h

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste secondaire de la MRC de D’Autray ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 138, à Berthierville, le 15 juillet à 23 h 15. La personne circulait à 172 km/h dans une zone de 90km/h. 
Photo Médialo- Archives
Actualités

Les syndiqués non brevetés acceptent un nouveau contrat 

Les syndiqués non brevetés de la traverse Sorel–Saint-Ignace-de-Loyola acceptent un nouveau contrat de travail.