Marco Boudreault se lance dans la course comme conseiller 

  • Publié le 20 juin 2025 (Mis à jour le 23 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute
Marco Boudreault se lance dans la course comme conseiller.
Marco Boudreault se lance dans la course comme conseiller.

Marco Boudreault se joint à Équipe Villeneuve en vue des prochaines élections municipales. Il sera dans la course comme candidat au poste de conseiller au district numéro 6 de Lanoraie. 

« C’est avec André et toute l’équipe Villeneuve que j’ai choisi, après une longue réflexion, de me lancer dans cette belle aventure! »

M. Boudreault évoque qu’il place, depuis plus de 25 ans, le bien-être des autres au centre de ses actions professionnelles. Il a ajouté avoir notamment été impliqué pour la Protection de la jeunesse, pour la lutte à la pauvreté, pour l’alphabétisation populaire et pour la défense des droits sociaux.

« J’œuvre maintenant dans le bel univers de l’économie sociale où la force du Nous est mise de l’avant pour une économie au service des gens. C’est toute cette expérience que je veux offrir humblement à mes concitoyens de Lanoraie, ma belle terre d’adoption. » 

Le maire sortant, André Villeneuve, a mentionné que M. Boudreault a un bagage impressionnant en termes d’implication sociale et communautaire. « Avec son côté authentique et intègre et cette volonté de s’impliquer au sein de la communauté lanoroise, allié à son sens du désir d’aider et de soutenir les gens, il est un candidat qui saura faire une belle et grande différence au bénéfice de tous! »  

Les citoyens sont invités à contacter Marc Boudreault au marcoboudreaultlanoraie@gmail.com 

Articles les plus consultés

Actualités

Tutelle à Sainte-Élisabeth, une décision devenue nécessaire selon le maire

La Municipalité de Sainte-Élisabeth est mise sous tutelle.
Le propriétaire du IGA de Berthierville, Jimmy Mondor, était fébrile et excité de cette réouverture. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités
Économie

«Une belle aventure » vécue par Jimmy Mondor

Le propriétaire du IGA extra Marché Famille Mondor de Berthierville, Jimmy Mondor, se sentait fébrile et excité lors de la journée de réouverture du magasin, le 26 juin dernier. Des travaux majeurs ont transformé l’établissement, qui a été la proie d’inondations, en une nouvelle épicerie réinventée.
Actualités
Faits divers

Deux personnes arrêtées pour conduite avec les capacités affaiblies à Berthierville

Le 5 juillet, vers 3h30, des agents du poste de la MRC de D’Autray ont observé une voiture qui circulait avec les feux de position éteints à Berthierville. Au moment de l’interpellation des occupants du véhicule par les policiers, ces derniers ont constaté que les deux occupants avaient consommé de l’alcool.