Jeux du Québec | Lanaudière ouvre le Bloc 2 avec deux nouvelles médailles

  • Publié le 31 juill. 2025 (Mis à jour le 31 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute
L’équipe d’athlétisme a connu de belles performances lors du Bloc 1. 
(Photo gracieuseté – Loisir et Sport Lanaudière)
L’équipe d’athlétisme a connu de belles performances lors du Bloc 1. (Photo gracieuseté – Loisir et Sport Lanaudière)

La journée du 30 juillet marquait le début du deuxième et dernier bloc de la 59e Finale des Jeux du Québec à Trois-Rivières. La délégation lanaudoise a, à cette occasion, aouté deux médailles, soit une d’argent et une de bronze, à son bilan.

Les golfeurs Charles Le Siège et Justin Clément ont d’abord terminé deuxième pour recevoir la médaille d’argent en golf – juvéniles Deux balles meilleures balles. Billie Albisser a ensuite remporté la médaille de bronze en cyclisme sur route – U15 Féminin Sprint.

Ces deux podiums portent le total de la région à 21 médailles. Les compétitions se poursuivent aujourd’hui et de nouvelles médailles seront remises en cyclisme sur route, golf, natation et natation eau libre.

Articles les plus consultés

Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

L’élite du ski acrobatique en met plein la vue à Saint-Côme

Des skieurs provenant de 15 pays ont démontré leur talent lors de la Coupe du monde de bosses qui se déroulait à Val Saint-Côme.
Photo gracieuseté- Suzy Aubin.
Sports

La première Classique hivernale de la LHJAAAQ se tiendra à Saint-Félix-de-Valois

La Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) présentera la première Classique hivernale de son histoire le 1er février prochain.
Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

La Coupe du monde de bosses bat son plein à Val Saint-Côme

Ce sont les 9 et 10 janvier que les amateurs de sensations fortes sont conviés à la station Val Saint-Côme pour la Coupe du monde de bosses.