Les organismes de Berthier-Maskinongé invités à soumettre leurs projets 

  • Publié le 27 août 2025 (Mis à jour le 29 août 2025)
  • Lecture < 1 minute

Programme Nouveaux Horizons pour les aînés

Le député de Berthier-Maskinongé, Yves Perron, invite les organismes admissibles à but non lucratif oeuvrant au maintien du vieillissement actif des personnes aînées à soumettre leur projet dans le cadre de l’édition 2025-2026 du Programme Nouveaux Horizons pour les aînés (PNHA).

Les projets peuvent être déposés jusqu’au 17 septembre à 15 h. Pour cette édition, le programme met de l’avant quatre priorités nationales, soit favoriser le vieillissement en santé, prévenir les mauvais traitements envers les aînés, célébrer la diversité et promouvoir l’inclusion de même que soutenir la sécurité financière.

Les projets sont admissibles à une subvention maximale de 25 000 $. Pour connaître tous les détails sur cet appel de propositions, il suffit de visiter le site Web du PNHA.

Le député et son équipe peuvent être contactés par téléphone au 819 228-1210 ou au yves.perron@parl.gc.ca pour toute question.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Une femme arrêtée à St-Gabriel-de-Brandon avec du tabac de contrebande

Une opération qui s'est déroulée à Saint-Gabriel-de-Brandon et à Joliette a permis la saisie de plus de 93 000 cigarettes de contrebande.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Un conducteur arrêté à Saint-Cuthbert avec les capacités affaiblies par la drogue

Une partie de l’équipe du Bonichoix, le Marché Madame S, récipiendaire du prix Entreprise de l’année, accompagnée de Julie Legros, vice-présidente finances de Harnois Énergies. (Photo gracieuseté - Productions Guy Charpentier)
Actualités
Économie

Le Marché Bonichoix de Mandeville remporte les grands honneurs au gala Brandon en Action

La Chambre de commerce de Brandon vient de décerner ses prix à des entreprises du territoire qui se sont démarquées.