Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

04 décembre 2018

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Ruth Ellen Brosseau vous invite à parler environnement et changements climatiques

Assemblée publique téléphonique

Brosseau Ruth Ellen

©archives - L'Action d'Autray

La députée Ruth Ellen Brosseau.

POLITIQUE. Le choc des idées prend le chemin du téléphone pour Ruth Ellen Brosseau. Elle invite les gens de sa circonscription (Berthier-Maskinongé) à discuter d’environnement et de changements climatiques avec elle et son collègue Alexandre Boulerice dans le cadre d’une assemblée publique téléphonique.

Le rendez-vous est fixé pour le mercredi 5 décembre, à 18 heures. L’événement aura lieu de 18 heures à 19h30.

Les gens recevront un appel le jour même à 18 heures qui leur permettra de rejoindre l’événement et de poser des questions dans le confort de leur salon. Si jamais la personne manque l’appel, elle pourra participer à la discussion en composant le 1 877 255-5810 et en entrant le code d’identification 112621.

Il sera ainsi possible de discuter et de poser des questions à Mme Brosseau ainsi qu’au porte-parole en matière d’environnement et de changements climatiques et lieutenant du  NPD au Québec, Alexandre Boulerice.

Publicité

Défiler pour continuer

«Alexandre et moi avons bien hâte d’interagir avec les citoyens et les citoyennes, le 5 décembre prochain. Je sais que la protection de nos cours d’eau, la réduction de nos émissions à effet de serre et la création d’emplois dans les énergies vertes sont tous des enjeux qui préoccupent grandement les gens de Berthier-Maskinongé», a déclaré la députée de Berthier-Maskinongé. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média