Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

07 Août 2018

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Une scène fort occupée en août, à Lavaltrie

Café culturel de La Chasse-Galerie

©gracieuseté Jocelyn Michel - L'Action d'Autray

L’humoriste Mélanie Ghanimé sera sur scène le vendredi 10 août.

CULTURE. Les amateurs de musique et d’humour sont choyés pour le dernier mois des vacances estivales à Lavaltrie. Encore une fois, rien n’est laissé au hasard sur la scène du café culturel de La Chasse-Galerie.

Les spectacles extérieurs se poursuivent également chaque vendredi soir, sur la scène Desjardins du parc Gérard-Lavallée. Ils débutent à 20 heures mais les gens peuvent se présenter sur le site dès 19 heures. Michel Pagliaro (10 août), le trio Nadja, Élizabeth Blouin-Brathwaite et Andrée Watters (17 août) et Kevin Parent (24 août) s’y produiront tour à tour.

Humour, rock

La vague de rire continue de déferler au petit café des grands artistes.

La nouvelle série Chasse-galRIRE, qui a permis à 18 humoristes de monter sur scène en juillet, se prolonge jusqu’au 31 août.

Mélanie Ghanimé sera sur place le vendredi 10 août. Ce sera au tour de Guillaume Pineault, le vendredi suivant. Louis T., un habitué de La Chasse-Galerie, présentera son one man show le 24 août. Martin Vachon y poursuivra son rodage le 31 août.

Sous un autre angle, à tous les jeudis, des soirées rock’n roll sont présentées.

En août, des groupes y seront pour jouer les plus grands classiques du rock. Il y aura l’hommage à Pink Floyd par The Echoes, le 9 août. On poursuivra avec des hommages à Johnny Cash (16 août), Neil Young (23 août) et Tragically Hip (30 août). Les classiques sont joués dès 20 heures sur la scène de La Chasse-Galerie.

Ajoutons que, dès 17 heures, l’équipe du café culturel propose un délicieux menu (hamburgers de poitrine de poulet, hamburgers de bœuf) accessible tant au grand public qu’aux spectateurs. Il y a aussi un menu boisson «5 à 7» à tarifs réduits. (PB)

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Réalisé par