Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

21 juin 2019

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Coup de pouce financier pour «La boîte à Start up»

Établissement de Berthierville

Boîte à Startup

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Propriétaire de «La boîte à Start up», Louis Papineau est en compagnie de son assistante, Angélique Giraud.

AFFAIRES. Incubateur pour les entreprises en démarrage, «La boîte à Start up» installée à Berthierville dispose d’une aide financière de 15 000$ de la part de Développement Économique D’Autray.

L’aide financière provient du programme de soutien à l’émergence de projets d’entreprises dont les fonds découlent d’une entente liant la MRC de D’Autray au ministère des Affaires municipales et de l’Habitation.

Environnement adapté

«La boîte à Start up» a comme objectif de fournir un environnement de travail adapté aux besoins des entreprises tout en leur offrant des ressources et services communs.

On y retrouve «Le Cul de Poule», une cuisine commerciale à la disposition des entreprises en transformation alimentaire. Des entrepreneurs en tirent déjà satisfaction.

L’immeuble compte quelques locaux encore disponibles en location.

On peut y louer une grande salle pour organiser une conférence, de la formation ou une activité de réseautage. Chaises, tables, projecteur, tableau, ordinateur, système de son, accès sans fil à Internet font partie des avantages. Un espace de détente est à la portée de ses utilisateurs. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média