Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

22 juin 2019

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

La Chambre de Brandon célèbre la réussite

Événement «Brandon en action»

Brandon en action

©Pierre Bellemare - L'Action d'Autray

Chaque entreprise a reçu un certificat. Francine Bergeron (mairesse de Mandeville), Daniel Beaudoin et Isabelle Beaudoin (directrice de la Chambre de Commerce Brandon) en ont eu beaucoup dans les bras.

AFFAIRES. Le dynamisme en affaires se souligne dans le secteur Brandon. Des investissements de plus de 1,7 million $ au cours des derniers mois qui créent ou maintiennent des emplois (une cinquantaine) viennent d’y être mis en lumière dans le cadre de l’événement annuel «Brandon en action», tenu à Mandeville.

Ce sont des entreprises nouvellement établies dans le pôle Brandon ainsi que de nouveaux projets d’affaires. La majeure partie sont dans le domaine des services. Il faut ajouter à cela des compagnies qui ont aussi investi et créé des emplois mais qui n’ont pas pris part à l’exercice pour diverses raisons.

Rencontre

Plus de 35 personnes du milieu des affaires, du développement et du secteur municipal s’étaient déplacées afin d’assister à cet événement de reconnaissance qui est devenu une tradition (il s’agissait du cinquième) pour la Chambre de Commerce Brandon.

Le portrait de quatre nouvelles entreprises a été souligné. Il s’agit de Bruneau Pièces d’auto (vente de pièces d’autos et d’accessoires, de remorque, de soudure, des outils, de l’huile ainsi que des pièces pour scies mécaniques en plus d’un service hydraulique incluant la fabrication de tuyaux), Le Coin à Manon (boutique de produits capillaires, de sacs à main et onglerie), le Marché Madame S. (épicerie de petite surface, aliments frais et produits SAQ), Domaine Natur’Eau Évasion (service d’hébergement alternatif de luxe, douze mois par année).

Les investissements par des entreprises déjà bien établies ont aussi été soulignés. Ce fut le cas pour Cibouleau, restaurant Chez Marso et Merveilles d’abeilles.

«Le 5 à 7 Brandon en action est un événement annuel dynamique qui vient souligner les entreprises nouvellement établies dans Brandon ainsi que celles qui se sont démarquées par des investissements majeurs ou ayant porté des projets spéciaux. Cela mérite d’être souligné», a résumé Daniel Beaudoin, président de la Chambre de Commerce Brandon.

Brandon en action ambiance

©Pierre Bellemare - L'Action d'Autray

Plus de 35 personnes ont participé à l’événement.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média