Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

30 août 2019

Le 300 000e visiteur du Musée Gilles-Villeneuve provient de la Saskatchewan

Musée Gilles-Villeneuve

©(Photo gracieuseté)

Le Saskatchewanais Steve Franck est devenu le 300 000e visiteur du musée Gilles-Villeneuve, au début du mois d’août.

MUSÉE. Le Musée Gilles-Villeneuve de Berthierville a accueilli son 300 000e visiteur au début du mois d’août. Ce dernier provient de la Saskatchewan et se nomme Steve Franck.

Le Saskatchewanais était en visite au Québec, où il a assisté au Grand Prix de Trois-Rivières. Son passage fut couronné de succès puisqu’il est également un admirateur de Louis-Philippe Dumoulin, vainqueur de l’épreuve en Nascar. 

M. Franck a été accueilli par le directeur général du musée, Alain Bellehumeur. Il s’est vu remettre une carte de membre VIP à vie du musée et une reproduction d’une superbe peinture de l’artiste Caro (Carolyne Cauchon), une édition limitée à 127 exemplaires. Elle représente Gilles Villeneuve en pleine action au volant de sa Ferrari no 27. 

« Le musée Gilles-Villeneuve rappelle le souvenir du légendaire conducteur depuis maintenant plus de 30 ans. Des amateurs de partout y font halte chaque année. Toute l’équipe du musée peut être fière. Partager la passion qui animait Gilles Villeneuve, raconter son histoire, voilà ce qui nous motive » confie le dg du musée.  

Le musée Gilles-Villeneuve est ouvert tous les jours, de 9 h à 17 h. Pour plus d’informations, il suffit de téléphoner au 1 800 639-0103 ou sur son site Internet au www.museegillesvilleneuve.com.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média