Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

29 septembre 2019

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Christian Brien présente un troisième roman

Série «Joe Hamster»

Hamster

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Le volume est en librairie depuis peu.

La réussite guide les mots du Mandevillois Christian Brien. Après le succès des romans «Joe Hamster, le duel d’une vie» et «Joe Hamster, mensonges à plein régime», il offre «Joe Hamster, adieu la trahison, bonjour l’amour».

Cette troisième aventure initiatique est sur les tablettes depuis peu. Le volume est publié aux Éditions Chiffon Bleu.

Une vie

Comme pour les autres aventures initiatiques, l’auteur demeure fidèle à sa façon d’enseigner la vie en utilisant une histoire palpitante qui saura titiller votre curiosité et captiver votre intérêt.

Le livre raconte l’histoire de Frédéric qui parcourt la vie en accumulant les déceptions relationnelles, professionnelles et émotionnelles. La trahison est omniprésente dans sa vie et il blâme toujours son entourage pour tous ses problèmes.

Pourtant, il est le seul responsable de sa misère. Rien ne semble facile pour ce jeune homme, jusqu’au jour où il fait la rencontre de Lisette, une femme mature de 15 ans son aînée.

Saura-t-elle le guider vers la libération de sa principale blessure, la trahison? Une confrontation entre les croyances et la vraie nature de Frédéric risque d’être déstabilisante. Frédéric sera-t-il à la hauteur afin de relever ce défi?

Un volume intéressant à se procurer. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média