Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections fédérales 2019

Retour

15 octobre 2019

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Carnet de campagne

Activités des candidats

bulletin factice

©archives - L'Action d'Autray

Les candidats ont été actifs.

Les candidats de la circonscription de Berthier-Maskinongé ont fait part de leurs engagements lors de rencontres avec les journalistes. Ils ont égalemenyt effectué d'autres activités.

Défense des intérêts

Yves Perron, candidat du Bloc Québécois, veut faire respecter les volontés et les aspirations des Québécois au parlement d’Ottawa. Il s’engage aussi à soutenir les demandes du gouvernement du Québec et à plaider pour l’indépendance nationale. «Nous devons nous affirmer et nous tenir debout pour nos valeurs et nos revendications et continuer de construire, brique par brique, le pays du Québec. L’avenir de notre langue, de notre culture, de notre vitalité économique et de notre capacité à affronter les enjeux environnementaux est en jeu», a-t-il affirmé en conférence de presse, le mardi 8 octobre.

Travailler fort

Ruth Ellen Brosseau a défendu son bilan au débat électoral organisé, le mercredi 9 octobre, par la Chambre de Commerce et d’Industrie Berthier-D’Autray et le Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie. En réponse à l’affirmation qu’une députée de l’Opposition ne peut contribuer à la réalisation de projets dans sa circonscription, elle a énoncé qu’elle a pourtant été en mesure d’ajouter 65 millions $ d’investissements dans des projets locaux durant son dernier mandat. «Pour être en mesure d’amener un gouvernement à investir dans un projet dans sa circonscription, il faut être rassembleur, travailler fort et se montrer convaincant», dit-elle.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média